Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non mais t'inquiète pas sa m'a fait pareil et j'ai commander 1 jour après donc tu sera dans les mêmes dates que moi environ . Moi je suis rester 3 ou 4 jours avec janvier-mars 2023 et je vient de changer aujourd'hui
TM3 , Bleu , int noir ,jantes18"-cmd le 1/03/22 quincieux
Livraison 16/12 11h ,CPI 12/12
Salut à tous, ça fait un moment que je lis vos posts, j’ai décidé de m’inscrire. Commande d’un TM3 option 19’ le 14/02, je commence à passer des nuits blanche. Livraison sur Rennes dernière quinzaine de novembre (normalement)
TM3 blanche jantes 19 comm 14/02 EDD 24/11-09/12 VIN reçu le 29/10 Rennes
Ma TA m'a dit (je sais, vous n'aimez pas cela ) que la destruction de mon véhicule aura dû avoir lieu au plus tard 10 jours AVANT de récupérer la Tesla pour présenter les papier à ce moment là. Il faut tout de même attendre l'aval de Tesla pour faire détruire le véhicule.
Le cas des 6 mois plus tard est possible mais il faut avancer la prime et gérer la paperasse nous-même puis se faire rembourser à posteriori par l'organisme qui s'occupe de cela.
J’ai la même version de ces 10 jours AVANT de mon TA
Model 3 blanche SO - Commandée le 31/01/2022. VIN Caché - Livraison PULNOY 16 décembre
Quand je vois que les fameux VIN ne sont au final pas attribués, je suis presque content de ne pas être dans la liste, courage aux malheureux, c'est vraiment hallucinant...
@matt88120
Je suis dans le même cas que toi avec une prime à la conversion, tu as des infos si elle est prolongée en 2023?
Merci :)
Dernière modification par franjub le 06 oct. 2022 08:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
@micha84
Euuuh le gars qui prend les photos s'il peut régler l'objectif ce serait pas un mal on bite rien là
Dernière modification par franjub le 06 oct. 2022 08:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"