Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelle journée!!! Déjà bon courage pour les déçus et pour moi je viens de gagner 2 jours sur l'EDD ouuuaaahh ce soir c'est Champagne je passe du 7-23/11 au 5-21/11 sue Merignac...Cet algorithme est fou!!!
Dernière modification par Choupi1979 le 05 oct. 2022 16:25, modifié 1 fois.
Bonjour @Vinsou, ce n'est pas une certitude mais je crois qu'en LOA tu ne peux pas faire de modification sans refaire un nouveau contrat.
Je suis en LOA également et je n'ai pas l'option pour effectuer une modification sur mon contrat et d'après ce que j'ai lu par ci par là une modification en LOA et LLD entraîne un nouveau contrat car modification des "modalités" et prix du contrat de base.
Bizarrement jamais d'erreur de modèle, "votre M3 perf à 38K est arrivée"
On ne sait toujours pas a qui est destiné ce bateau finalement.
Le pire serait qu il y ai finalement quand même des vin pour la france, mais que ca ne soit pas pour les meme personnes. L'algo d affectation en est bien capable
Non mais sérieusement ! Dans le même cas, mon VIN n'est plus là, facture de credit et bien évidemment mon banquier a fait le virement ce matin.
Mais qu'est-ce qui cloche avec cette marque ?????? Je n’ai jamais vu un tel niveau d'amateurisme !!!!!
M3 prop - CM 10/02/22 - Livr Nancy 17/11/22
M3 perf - CM 28/01/26 - Livr Mulhouse 14/03/26
Allez, après le bon pronostic sur le Grande, je mets une pièce sur le RCC Amsterdam. Il fait route vers Shangaï et a déjà fait escale à Luchao pour transporter des Tesla.
A voir si il prendra la direction du port principal ou du quai de chargement :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Yes je verrais ca, j ai eu tesla apparement erreur d’attribution, ce n’est pas le bon bateau, j ai une facture avec un vin dessus mais ce n’est pas pour moi lol
07/02 tm3 gris prop- mai - chalons - 30/10 13/11 vin recu le 14-10