Salut à tous,
MA petite contribution par rapport à ma réception du jour à Seclin (centre de livraison de Lesquin)
Je suis arrivé un peu en avance (9h30) au lieu de 10 heures, le parking était PLEIN. 2 minutes pour signer les papiers en extérieur. Puis remise des clés et le tour de la voiture.
Voiture dans un état irréprochable aucun défaut remarqué et je suis resté le temps que j'avais envie, pas de pression de ce côté là. Voiture réceptionnée avec 40% de batterie, j'ai effectué ma 1ere supercharge, RAS nickel et payante évidemment (15 euros en l'occurence).
Comme je n'ai pas le temps de niaiser juste après je suis allé faire teinter les 3/4 arrière directement après. La voiture est vraiment très réactive et suffisamment puissante, ce n'est pas qui "m'excite" le plus. Tout est très fluide, c'est très agréable. J'ai encore l'impression que l'on va m'appeler pour me dire que l'essai est terminé

!
Après quasiment 8 mois d'attente, c'est vraiment cool en fait. Et je tiens à préciser la gentillesse du personnel Tesla sur place qui vont continuer de livrer jusqu'à 23h ... Courage à eux.
Bonne route à tous et courage à tout ceux qui attendent une fois dedans c'est vraiment cool !
TM3 Prop Noire/noir/18"/ CMD 02/02- Mai / VIN reçu le 31/08 - Liv 19/30 Sept Lesquin