Suivi des commandes 2022 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
Sahiin
Passionné
Passionné
Voiture : Bmw 335d xdrive 2015

Re: Suivi des commandes 2022 des Model 3 Propulsion

Message par Sahiin »

Satanées micro rayures…
Même sur le blanc elles sont perceptibles ?
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
j
jlak
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par jlak »

@Ives c’est qui a dit que c’est gratuit?
Int. Blanc cmd 11/01 vin 31/08 liv 30/09 val
C
Coustylop
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Coustylop »

@Ives @Ives : alors, ça y est, tu l'as enfin ? Félicitations. Tu es sûr pour la recharge gratuite. Tous disent qu'ils ont payé la 1ère...
Dernière modification par Nounou74 le 30 sept. 2022 22:01, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Didiwash
Expert
Expert
Voiture : TM3 SR 2022

Message par Didiwash »

Si même @Ives est livré alors on peut tous avoir de l'espoir. :clown:
Profite en bien tu l'auras bien méritée !
TM3P Blanche interieur blanc+Attelage - Livré 12/11/22
s
snorky50
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 grise

Message par snorky50 »

Wu wa a dit qu’ils allaient exporter en avance car les ventes en Chine ne sont pas bon.
DrumRbart a écrit : 30 sept. 2022 12:05
La production export a commencé il y a presque 10 jours, à mon avis la première fournée est déjà produite :) Il n'y a plus qu'à la transporter :)
TM3 P grise livrée le 22/12/2022
C
Ced09
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ced09 »

@Ives felicitations !!!! Content pour toi apres le nombre de merdes que tu as eu.
Profites bien 👊👊
p
pclaire44@
Actif
Actif
Voiture : Model 3 SR+

Message par pclaire44@ »

Petit Hors sujet pour ceux qui habitent l’est parisien.
Cela se précise pour le TC de Bailly romainvilliers 77 le long de la A4.
L’on voit bien des stelles à l’entrée du site juste à côté du Transformateur ainsi que des colis qui pourraient être des super chargeurs.

Image
TM3 SR+ blanche 19" cde 12/02/2022 Vin reçu 10/10/22
Livraison 08/11/2022 Valenton
R
Roloyok
Actif
Actif
Voiture : TM3 propulsion

Message par Roloyok »

Salut à tous,

MA petite contribution par rapport à ma réception du jour à Seclin (centre de livraison de Lesquin)
Je suis arrivé un peu en avance (9h30) au lieu de 10 heures, le parking était PLEIN. 2 minutes pour signer les papiers en extérieur. Puis remise des clés et le tour de la voiture.
Voiture dans un état irréprochable aucun défaut remarqué et je suis resté le temps que j'avais envie, pas de pression de ce côté là. Voiture réceptionnée avec 40% de batterie, j'ai effectué ma 1ere supercharge, RAS nickel et payante évidemment (15 euros en l'occurence).

Comme je n'ai pas le temps de niaiser juste après je suis allé faire teinter les 3/4 arrière directement après. La voiture est vraiment très réactive et suffisamment puissante, ce n'est pas qui "m'excite" le plus. Tout est très fluide, c'est très agréable. J'ai encore l'impression que l'on va m'appeler pour me dire que l'essai est terminé : Mouhah: : Mouhah: !
Après quasiment 8 mois d'attente, c'est vraiment cool en fait. Et je tiens à préciser la gentillesse du personnel Tesla sur place qui vont continuer de livrer jusqu'à 23h ... Courage à eux.

Bonne route à tous et courage à tout ceux qui attendent une fois dedans c'est vraiment cool !
TM3 Prop Noire/noir/18"/ CMD 02/02- Mai / VIN reçu le 31/08 - Liv 19/30 Sept Lesquin
D
Didier 93
Confirmé
Confirmé

Message par Didier 93 »

@Ives Bravo. Tu l'as bien méritée celle ci après tous tes déboires.

Et un grand merci à toutes celles et ceux qui nous relatent la remise de leur voiture.
TM3 propulsion bleue Cmd 05/08/22 Livraison 19 décembre 14h30 Valenton
DelarGusai
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Prop 18Gr+Att

Message par DelarGusai »

@Sahiin @Eiyuo
A priori, il n'y a jamais de propulsion en essai (c'est ce qu'on m'a dit en février quand j'ai fait mon essai).
L'idée est de montrer uniquement le meilleur de la gamme et de bien revendre les modèles d'essai ensuite.
TM3 Prop-opt.Gris-Rennes
Cde 11/02/22+att..05/09, VIN 19/10 CPI 26/10 CI 31/10 liv. 16/11 11h
p
project901
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY prop / Elroq

Message par project901 »

@DelarGusai Et Tesla n'est pas du tout le seul constructeur à avoir cette pratique
y
yann yam
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3

Message par yann yam »

@Roloyok Merci pour ton retour 😀👍
Model 3 propulsion rouge cmd 17/02/2022 Lesquin vin 14/10 livraison 12/11 Seclin
T
TIOGARS974
Débutant
Débutant
Voiture : TM3

Message par TIOGARS974 »

rebonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je regarde depuis quelques temps vos discussion sur les délais de livraison des tm3. J'ai pu voir que tesla ne se tracassait pas trop de savoir si nous étions dispo tel jour ou tel jour pour la livraison de notre tesla. J'ai commandé la mienne le 23 février 2022 et jusqu'à maintenant je n'ai qu'une fourchette du 13 Nov au 29 Nov. En regardant les dates de VIN je vois qu'il y a à peu près un mois de délai entre l'attribution du VIN et la date de livraison.J'ai déjà prévenu mon TA que j'étais de l'ile de la réunion et que je ne pouvais pas prendre un billet du jour au lendemain comme cela pour venir en métropole donc je crains un peu concernant le délai qu'ils vont me donner pour prendre livraison de ma TM3. Est ce que d'autres sont de l'ile de la réunion et ont déjà eu ce problème svp!!!!!!
TM3 bleue SO comm le 23/02 ile de la réunion vin le 01/11 liv VALENTON le 02/12
p
pokerface
Débutant
Débutant

Message par pokerface »

Suite des aventures. Après être arrivé pour 8 heures ce matin, j’ai dû poireauter 2 heures car ma Tm3 était encore sur le camion en arrivant… Finalement je l’ai récupéré in extremis à 10h en sachant que je devais être à Orly pour 14h … Je vous laisse imaginer le stress… c’est quand mmeme dommage de se faire livrer dans ces conditions sans avoir le temps de tout vérifier a fond. 2 heures d’attente, en 10 mn c’était plié pour partir comme un voleur… Merci Elon d’avoir rendu ce moment qui doit être un vrai plaisir en véritable cauchemar . J’ai quand même eu le temps de faire constater une griffe sur la portière avant gauche… Les équipes sur place sont très pros et en nombre et font ce qu’ils peuvent. A noter que ce fut la mobilisation générale dans l’entreprise car les équipes en centre ont été renforcées par des « cols blancs » venus de toute l’Europe . Ma Ta pour la livraison venait spécialement de la Gigafactory de Berlin comme volontaire pour épauler l’équipe de Seclin. Elle est à la base acheteuse chez Tesla en Allemagne et à suivi la naissance et construction de la Gigafactory de Berlin. Bel échange que j’ai pas pu apprécier à sa juste valeur compte tenu de mon état de stress maximum.
Au final, et cela sera la conclusion, j’ai retrouvé la banane dès que j’ai reconduit cette voiture. Elle fabuleuse et elle m’avait tant manqué depuis que j’avais revendu ma licorne en juin… bonne livraison a tous! Enjoy !!!
C
Cosel
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Prop Grise

Message par Cosel »

Livraison ce matin a Rennes, 30 minutes d'avance, aucun soucis pour les TA. Accueil super chaleureux, beaucoup de joie ! Papiers signés en 2 minutes, examination de la voiture en 20/30 minutes (sans être pressé) : la voiture était parfaite. Aucune rayure, pas vu de micro rayures non plus, les câbles et la clé USB étaient bien là. Seul hic 39% de batterie... Un TA est venu me voir savoir si tout allait bien, petit échange avec lui sur les entretiens a faire, et je suis parti.
Autant l'attente est chaotique, autant la livraison est vraiment top. Bien organisée, assez de conseillers pour éviter d'attendre, rien a voir avec les 8 premiers mois.
Bon courage à tous ceux qui attende la leur, et merci beaucoup à tous pour les informations en temps réels sur le blog !!
Au plaisir de se voir sur les routes :vroum:
Model 3 prop SO (19/01/22) puis grise - VIN 31/08 - Livraison le 30 sept. - Rennes
Shepard44
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par Shepard44 »

Nous sommes les prochains ! :vroum:
Tellement hâte :bounce: ! Je n'en peux plus de ma Clio de location depuis maintenant 8 mois ><
TM3 Propulsion v26 USS | Gris Nuit Métallisé - Jantes Aero 18" - Intérieur noir - Autopilot
D
Darkshadow0710
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Darkshadow0710 »

salut la compagnie ,félicitation a tous pour vos réceptions ,perso je me prépare et d'ici une heure je descends a Lyon pour aller récupérer ma mienne :D enjoy :bounce:
Reçue le 30.09 et depuis c'est que du kiff
K
Kladz
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Kladz »

De retour de Nancy après 2x 2h40 de route.
Livraison parfaite, accueil top avec café, présentation en groupe de l'extérieur du véhicule avec les informations essentiel.

Ensuite direction le véhicule où l'on nous laisse tranquille pour en prendre possession. Les TA sont nombreux est viennent voir si tout va bien et vous aider à configurer les bases du véhicule puis appairer le téléphone.
C'est dynamique, précis et sans chichi, très bonne expérience.

Concernant le véhicule il est parfait, intérieur et extérieur sans problème d'alignement et pas de micro rayure :jaime: .
J'ai l'impression que l'on est monté d'un cran sur la qualité des finitions et de la livraison.

Bien content d'avoir rajouter la couleur rouge début juillet ! :jaime:

Maintenant plus cas jouer avec ! :coucou:
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
C
Coustylop
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Coustylop »

TIOGARS974 a écrit : 30 sept. 2022 14:16
rebonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je regarde depuis quelques temps vos discussion sur les délais de livraison des tm3. J'ai pu voir que tesla ne se tracassait pas trop de savoir si nous étions dispo tel jour ou tel jour pour la livraison de notre tesla. J'ai commandé la mienne le 23 février 2022 et jusqu'à maintenant je n'ai qu'une fourchette du 13 Nov au 29 Nov. En regardant les dates de VIN je vois qu'il y a à peu près un mois de délai entre l'attribution du VIN et la date de livraison.J'ai déjà prévenu mon TA que j'étais de l'ile de la réunion et que je ne pouvais pas prendre un billet du jour au lendemain comme cela pour venir en métropole donc je crains un peu concernant le délai qu'ils vont me donner pour prendre livraison de ma TM3. Est ce que d'autres sont de l'ile de la réunion et ont déjà eu ce problème svp!!!!!!
@TIOGARS974 : quelle est ta configuration stp ? Ta signature n'est pas remplie...
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
B
BELUS
Passionné
Passionné
Voiture : TESLA M3 propulsion

Message par BELUS »

Didier 93 a écrit : 30 sept. 2022 13:57
@Ives Bravo. Tu l'as bien méritée celle ci après tous tes déboires.

Et un grand merci à toutes celles et ceux qui nous relatent la remise de leur voiture.

IVes, ta 2ème voiture t’attend dans l’autre centre que tu avais choisi ! : Mouhah:
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Verrouillé