@nonobowl44 J'essai d'être objectif mais j'en ai de plus en plus marre au fil du temps. C'est un super outil mais pas exploité de manière correcte et réfléchie. Le début de la chute a été la V11... Des fonctionnalités utiles retirées sans raison, des fonctionnalités inutiles implémentées (light show... soupir...) alors que beaucoup de choses ne fonctionnent toujours pas de manière, à minima, correcte (AP incompréhensible dans ses réactions aux limites de vitesse, pas de lecture des panneaux, pas de vision 360° avec tout de même 8 caméras

, les feux de route autos en AP qui sont même dangereux puisqu'ils s'éteignent d'eux même quand on désactive l'AP même si on a décidé
nous-même de les mettre en marche (là c'est du sublime...

).
Bref, ça part dans tous les sens et ça ressemble de plus en plus à une course en avant sans contrôle, ni test routier, en faisant fi des règlementations routières. Et franchement, je trouve cette dérive dangereuse et stupide.
La prochaine ne sera sûrement pas une Tesla si ça continu comme ça. Se sera moins fun et moins techno mais avec un VRAI service client, des technologies moins pointues mais bien mieux maîtrisées (la Mégane E-Tech de ma femme lit VRAIMENT les panneaux, anticipe les changements de limitation de vitesse en "AP", les feux de route autos sont au top, vision 360° avec 4 caméras

... ).
Quand ma LOA sera fini dans 3 ans, les réseau de SuCs concurrents suffiront amplement à tout mes déplacements...
Voilà voilà.
Vais faire dodo maintenant