Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis dans ce cas, je pars du 23/9 au 4/10. "impossible" pour Tesla de reculer de 4 jours... je n'ai pas voulu créer de pb, mais voiture payée, carte grise à mon nom, je ne vois pas comment ils pourraient réattribuer la voiture... vraiment une société autiste... on se demande d'où ça vient !!
J'ai donc fait une procuration à mes enfants et c'est eux qui iront la réceptionner le 30/9. Je retournerai voir mon sympathique TA ( qui applique les règles de la Sté auti... ) pour avoir une mise en main début octobre.
Bonjour,
Pareil que vous. J'ai du m'engager par écrit que j'allais pouvoir récupérer le véhicule ce trimestre. Mon TA m'a bien fait comprendre que si je ne le faisais pas, ils ne m'enverront pas le CPI. Tout ça par ce que je lui ai envoyé un mail lui disant que j'étais dans mon droit de récupérer le véhicule dans les 7 jours après mise à disposition comme stipulé dans le contrat.
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le CPI.
Pareil que vous. J'ai du m'engager par écrit que j'allais pouvoir récupérer le véhicule ce trimestre. Mon TA m'a bien fait comprendre que si je ne le faisais pas, ils ne m'enverront pas le CPI. Tout ça par ce que je lui ai envoyé un mail lui disant que j'étais dans mon droit de récupérer le véhicule dans les 7 jours après mise à disposition comme stipulé dans le contrat.
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le CPI.
J'espère que tu vas le recevoir !!
Le jour où la demande sera inférieure à l'offre, ils reviendront sur terre et ils prendront conscience que c'est le client qui les fait vivre...
TM 3 rouge cde 4/2. Vin reçu le 31/8. Livraison Châlons le 30/09
@Aelys Je t'assure que tu peux totalement assurer un véhicule par son VIN, c'est d'ailleurs la seule référence fixe au véhicule parce que la plaque peut se changer .
M3 Prop Bleue 18" - Cde 22/02 et livrée le 29/09 à Miribel
Par curiosité, c’est quoi la premiere lettre de nom de famille pour ceux qui ont eu leur CPI ?
L'attribution du CPI n'est pas lié à un algorithme mais à l'action du TA. Il s'assure que le dossier et complet ( pièces d'identité, justificatifs de domicile, paiement ) et il fait la demande au service registration de Tesla qui fait la démarche ANTS.
Qd vous savez que votre dossier est complet, un coup de fil à votre TA peut permettre de gagner plusieurs jours. Pour ma part, j'en ai eu besoin car le suis absent la dernière semaine de septembre et il fallait que je m'occupe de l'assurance avant de partir.
TM 3 rouge cde 4/2. Vin reçu le 31/8. Livraison Châlons le 30/09