Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Biochouck
uuhhhh, ça paraît tellement peu probable
My bad
Dernière modification par franjub le 22 sept. 2022 16:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
TM3 prop blanche - Aero - Int blanc | Com 01/03 - VIN 18/11 - Liv 20-31 dec NANCY
@Jerem'
Il y a quelque chose qui ne va pas ! Tu serais le seul avec une commande de Propulsion SO de novembre qui ne serait pas sur Q4 Tu as contacté ton TA ou le Tchat pour demander des explications ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
TM3 Blanche SO
Commande le 08/01/2022
TC : Aix En Provence
Je suis toujours sur 18/11/22 - 12/01/23 pour mon estimation de livraison. Avant j’étais sur 03/12/22 - 17/01/23, j’ai donc gagné une quinzaine de jour…
Mon TA m’a contacté par téléphone ce mardi pour me dire que la livraison devrait se faire courant Décembre et qu’il lui fallait ma fiche d’imposition pour le justificatif de domicile.
On arrive bientôt à Q4 et je croise les doigts!
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
@Aelys
Le pb sur le site des CI n'est que sur la mise à jour du suivi mais les CI arrivent qd même.
Reste que selon mon TA le dossier est ok (ce qui logiquement l'est).
Plus qu'à attendre. Je retournerai vers Tesla demain ou Samedi si j'ai toujours rien.
Et pour ceux qui disaient qu'on peut assurer avec uniquement un VIN, ce n'est pas le cas.
Tous les membres ont pu se libérer pour réceptionner leur véhicule sur le Q3 ? Comment ça se passe si cela est impossible (je demande cela car il n'y a pas de RTT avec ma profession donc il m'aurait été impossible de me faire livrer le 29 ou le 30/09).
Je suis dans ce cas, je pars du 23/9 au 4/10. "impossible" pour Tesla de reculer de 4 jours... je n'ai pas voulu créer de pb, mais voiture payée, carte grise à mon nom, je ne vois pas comment ils pourraient réattribuer la voiture... vraiment une société autiste... on se demande d'où ça vient !!
J'ai donc fait une procuration à mes enfants et c'est eux qui iront la réceptionner le 30/9. Je retournerai voir mon sympathique TA ( qui applique les règles de la Sté auti... ) pour avoir une mise en main début octobre.
TM 3 rouge cde 4/2. Vin reçu le 31/8. Livraison Châlons le 30/09
Reste que selon mon TA le dossier est ok (ce qui logiquement l'est).
Plus qu'à attendre. Je retournerai vers Tesla demain ou Samedi si j'ai toujours rien.
Et pour ceux qui disaient qu'on peut assurer avec uniquement un VIN, ce n'est pas le cas.
Sinon il est possible de demander directement au service qui demande les CPI a l'adresse: registrationfr@tesla.com
TM3 SR Bleu 18 Aero Cmde 27 Jan-22 pour Mai 22 ->Liv 30/09 Valenton VIN caché 31/08 VIN 09/09
@Jerem' Clairement, je compatis… on t’annonce pratiquement 17 mois de délai dans le pire des cas avant livraison, c’est clairement du n’importe quoi …
Moi déjà avec potentiellement 9 mois avant livraison, ça commence à être long, mais là …
Courage à toi !