Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@29720ludo@Tatane72300 même config que vous mais commande le12/02 et livraison à Bordeaux-Merignac.
Mes dates sont 31 octobre - 07 décembre donc on devrait être dans le même wagon :P
Il s'agit de chargeurs dans des hôtels par exemple, vous trouverez facilement le numéro de téléphone à appeler afin de savoir si vous y aurez accès. Souvent c'est des entreprises fermées la nuit.
Bonsoir à tous,
gros changement pour moi puisque je bénéficie d'une réattribution.
Commande le 22/02, livraison initiale à Nancy mais suivi par un TA à Lyon.
J'étais prévu au 17 novembre / 01 janvier et je serai donc livré à Lyon le 30 septembre !
J'ai eu de la chance, deux personnes avant moi n'ont pas décroché au téléphone et j'étais le suivant dans la liste.
De fait obligé de finaliser le paiement dès demain mais heureusement tout est prêt de mon côté !
M3 Prop Bleue 18" - Cde 22/02 et livrée le 29/09 à Miribel
Superdoun j’ai juste refuser une grise la semaine après ma commande
Il m’a prévenu ils lui ont couper le téléphone
Je l’ai un peu embêter pour l’attelage
Fait qu’ils soit au courant possible pas possible ?
Retard mais quand on me dis il faut faire le changement et on voit le résultat après
Pendant ce temps je suis avec un véhicule de location et j’ai besoin d’une tesla à cause de mes handicaps
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
@Smoogie Juste pour savoir, c'était quel genre de numéro? 06 ? 09 ? 01 ? Car bien souvent je reçois des appels qui ne sont que du spam, à peine décroché, ça raccroche direct. Du coup j'ai pris l'habitude de ne plus décrocher à ces numéros et si c'est vraiment important, la personne laisse un message en général.
Là pour le coup je me dis que si le TA n'a même pas pris la peine de laisser un message aux deux personnes avant toi, c'est abusé. Imagine tu loupes une réattribution juste parce que t'as pas décroché à un numéro un peu louche... mince, si ça se trouve ça m'est peut-être déjà arrivé
Pour le TC de Lyon, c'est un numéro en 04.26.
J'avoue que je m'y attendais pas non plus mais comme il s'agit d'une réattribution, ils cherchent des personnes disponibles à la fois au 30 septembre, qui ont l'argent prêt à virer et qui peuvent changer de centre donc cela joue peut-être sur le fait qu'ils n'ont qu'assez peu de temps pour chercher une personne remplissant ces trois conditions et qu'ils préfèrent changer de client au plus vite ?
M3 Prop Bleue 18" - Cde 22/02 et livrée le 29/09 à Miribel
En cette période de reattribution potentielle je réponds à tous les numéros, à n’importe quelle heure semaine et week-end ! Quitte à envoyer chier le correspondant!!
Bonsoir,
Pour ceux ayant une livraison à Signe entre le 28-30 septembre est ce qu’il y a des personnes disposées à faire du covoiturage pour aller sur place ?
Au cas où ça m’intéresse
TM3 propulsion rouge commandée le 08/02 | livraison 28-30 septembre 2022 à Signes | VIN : oui
De rien Superdoun
Moi je n’ai pas pris le risque de rajouter même si j’en avait bien besoin
Du coup je garde une thermique encore quelques années histoire que ma fille fasse la conduite accompagnée dessus et sur là tesla et après je prends une autre marque genre gm en deuxième voiture avec l’attelage
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
bonjour,
les attributions restent un mystère ..
TM3 blanche, intérieur noir, jante 19 pouces
commandé 09 Jan 2022, livraison prévue Novembre 29 - Janvier 13
TM3 blanche,intérieur noir,jantes 19 pouces - commandé 09 Jan 2022, livraison prévue Nov 29 - Jan 13