Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il va y avoir des réattributions pour fin septembre quand tu vois les annonces sur leboncoin pour des Model 3 livrées fin septembre (entre 46K€ et 50K€) pour essayer de gratter malgré le remboursement à venir du bonus, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de fous pour tenter ces achats.
TM3 Propulsion grise le 9/02/22, jantes 18 à Mérignac. VIN le 31/08. Livraison 27 sept. 14h
@Pharaon2610! Peux-tu peux ta signature ? C'est toujours utile pour les membres de savoir où ils en sont vis à vie de leur commande au regard des autres membres.
Pour le savoir, il faudrait juste que les personnes qui ont eu leur VIN hier test d'entrer le VIN ici : https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
pour voir si il est présent sur un navire Hoegh
Mais vu les dates de livraison des VIN d'hier, ca semble correspondre avec un bateau sur mi octobre donc je dirais oui
Je confirme que la règle Nord-Sud n'existe pas
Ma M3 prop est bien sur ce bateau avec prévision du 15 octobre et une livraison marquée au 16 mais un peu après car 16= dimanche
Livraison à Bordeaux , donc ne vient pas de Barcelone
@Filoupi43 Si tu parles de DD il est en arrêt depuis pas mal de temps et ne semble pas revenir bientôt (je suis passé vendredi à Dardilly), le mieux c'est d'appeler pour échanger avec un autre TA (mais apparemment ils ne changent pas "officiellement" le nom du TA sur le dossier pour autant)
Il faut insister pour les joindre et "ne pas hésiter à nous appeler" d'après eux
Je te remercie pour l'info et pour compléter le tout je viens de les appeler ( 30X ) je suis tombé sur une dame qui ne s'est pas présenté et qui m'a dit que potentiellement il ne reviendrait plus.