Petite pensée à celui ou celle qui s'était vu attribué ton VIN et qui vient de le voir disparaitre à son tour.... ahaha vive les attributions de VIN

Quelle chance, j'ai demandé l'ajout de l'attelage en 2eme options, mais mon TA me dit que je passerai sur la nouveau prix et que le bonus sur 47k€ n'était pas rétroactif, je ne crois pas que ce soit ce que dit l'arrêté.cacou a écrit : 06 sept. 2022 15:56Pour ma commande du 31/01 je viens de passer du 19 décembre - 27 janvier au 28 octobre - 4 décembre. C'est une sans-option mais j'ai demandé à ajouter l'attelage et c'est effectif sur mon bon de commande depuis ce jeudi 1 septembre (au même prix que lors de ma commande).
Aucune idée de si c'est l'attelage qui a été pris en compte par l'algo ou si au contraire je vais me faire repousser à plus tard dans les jours/semaines à venir car il ne l'a pas encore pris en compte.

Cool pour toi. Ca c'est un revirement de situation !Ives a écrit : 06 sept. 2022 15:26![]()
Je viens d'avoir un appel de la responsable de Mulhouse-Sausheim qui m'annonce qu'elle a récupéré mon VIN (il m'avait été affecté le 31 aout puis disparu le lendemain suite à une erreur de Tesla) avec une livraison annoncée à Nancy autour du 24/09.
Le TA va reprendre la main sur le dossier mais les dates sur mon application sont "revenues" au 17/09-30/09.
Je suis soulagé et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre rebondissement.
@Ives : trop cool pour toi, félicitations.Ives a écrit : 06 sept. 2022 15:26![]()
Je viens d'avoir un appel de la responsable de Mulhouse-Sausheim qui m'annonce qu'elle a récupéré mon VIN (il m'avait été affecté le 31 aout puis disparu le lendemain suite à une erreur de Tesla) avec une livraison annoncée à Nancy autour du 24/09.
Le TA va reprendre la main sur le dossier mais les dates sur mon application sont "revenues" au 17/09-30/09.
Je suis soulagé et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre rebondissement.