Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon, j'ai commandé une seconde Y. La première expérience de commande ne m'a pas dégoûté, mais je pars sachant qu'il faudra s'armer de (beaucoup de) patience car il s'agit d'un gris.
Ça ne presse plus, donc attendre ne pose pas souci.
Bienvenue dans la secte des croyants. prend un siege, sors ton plaid, et contemple nos amis qui partent cheveux aux vents. Afin de renforcer cette qualité qui est la patience, je t'invite a pledger star citizen, et prendre une place sur le starship. nous pourrons ensuite parier sur lequel des trois sera fini en premier.
bonne journée
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Produire des LR à Berlin alors qu’elles arrivent par bateau dans des volumes considérables de Shanghai… je vois pas l’interêt économique (coût de changement de ligne etc…) même si c’est pour en fournir 2000 à un loueur… autant réquisitionner les 2000 du premier bateau qui débarque et reculer les délais de 2000 particuliers .
Par contre la nouvelle y propulsion destinée à l’Europe et en vente depuis ce matin ouvre une autre théorie… produire une présérie destinée aux TC européens : c’est mieux de vendre un véhicule et l’avoir en concession…
Donc ce que nous prenions pour des LR en raison de l’absence d’aileron serait possiblement des propulsions…
Dernière modification par Nounou74 le 26 août 2022 09:26, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme
Y perf- full black- aucune option d’autopilot
Commande 10/05 - Livraison 27/08 > 12/09 - Lille
Produire des LR à Berlin alors qu’elles arrivent par bateau dans des volumes considérables de Shanghai… je vois pas l’interêt économique (coût de changement de ligne etc…) même si c’est pour en fournir 2000 à un loueur… autant réquisitionner les 2000 du premier bateau qui débarque et reculer les délais de 2000 particuliers .
Par contre la nouvelle y propulsion destinée à l’Europe et en vente depuis ce matin ouvre une autre théorie… produire une présérie destinée aux TC européens : c’est mieux de vendre un véhicule et l’avoir en concession…
Donc ce que nous prenions pour des LR en raison de l’absence d’aileron serait possiblement des propulsions…
Oui je rejoins ta position ce sont probablement des propulsion produites en masse
Ils frappent très fort à 47990€, la concurrence se prend un sacré uppercut la
On va couper court à tout HS sur le Model Y Propulsion et ses caractéristiques, un sujet existe Tarifs de la Tesla Model Y
Merci de vous y référer puisque vous êtes ici sur le suivi des commandes des Y Performance produits à Berlin