Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai enfin réussi à joindre un TA sur Mulhouse, il ne sait rien de plus que les dates de l'appli et ma même dis que pour l'instant ils n'ont que reçu des chassis avec attelage pour les livraisons sur Nancy ce dont je doute fortement vu qu'on à des membres qui ont ete livrés récemment
Bref il a mentionné que les arrivages vont continuer dans les 2 semaines qui viennent et qu'on devrait recevoir un mail dès que le vin et la facture sont mis à dispositions
Model Y Perf Blanche/Noire commandée le 14/05/2022
Livrée le 31.08 sur Nancy
Enfin en moins de 24h j'ai paye et livré. Ils sont des champions des TC quand c'est possible.
a 15h un appel de TC Lille " votre voiture est disponible et vous sera livré dés demain, il faut faire immédiatement le paiement.
Donc demain aprés-midi je vais rouler avec ma TYP
model y perf Blanche cmd 02/05 et liv partir du 10/08 au 9/10 dernière modification. Lille Lesquin
@Niark
Il se peut que pour toi, c’est le virement qui a débloqué la situation, cependant, le bouton paiement final est accessible sur mon compte depuis le second jour de la commande de la MYP noire.
A tous ceux qui ont été livrés, vous pouvez nous faire part de votre historique pour le paiement svp ?
A quel moment avez vous réalisez le virement ? Lorsque c’était possible de le faire dans l’app ou sur le compte Tesla ou alors sur demande d’un TA ?
@Seb32
Le TA m’a fait parvenir la facture par e-mail, elle est également présente sur le compte Tesla.
Virement fait dans la foulée !!
Dernière modification par franjub le 11 août 2022 08:27, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
MYP B/N avec attelage cde le 10/05/22
Livrée le 17 août 2022
une pensée pour nous les dindons de la farce qui avons commandés des MYP grise/rouges/bleues en début d'année et qui seront livrées en 2023, je pense que c'est la première et dernière fois de ma vie que j’achète une tesla.
MYP Rouge/blanc - M3 SR+ Blanc/blanc - MY Prop Blanc/blanc. En attente de livraison.
Si je comprends, les grises ont une plage d'un mois et demi en fin d'année. J'ai pas vue d'autres rouges mais pour ma part mars/mai.
Des personnes avec une bleue pour comparer ?
De toute façon c'est très hypothétique mais ça donne une tendance.
@Charles26
En général, plus tu te rapproches de la livraison, plus la plage se rétrécit, de 6 semaines (ce que j'ai pour la grise) à 4 (ce que j'ai sur la noire), je crois même que ça se peut se restreindre plus encore...
Un ami a une commande pour une rouge en cours, pareil que toi, il n'a que les mois d'indiqués (avril /juin 23)
Dernière modification par Seb32 le 11 août 2022 11:37, modifié 3 fois.