@TOMMY PRICE
Je suis complètement en phase … soit on sait pas ou partent les voitures (je peux pas croire que la France soit un si petit marché) soit y’a manipulation de chiffres sur les productions de 1500/semaine…
De même comment peut-on faire le beau en annonçant que ce sera en 2022 la voiture la plus vendue par le CA quand 5 sur la France ont étés immatriculés en juillet…
Pour info : appel au TC de Lille hier… qui me dit :
« On est désolé, on ne sait rien de plus que vous. On voit exactement la même chose que votre appli. J’en suis même mal à l’aise de vous annoncer un délai qui pourrait varier dans un sens comme dans l’autre… »
Bon mais des Perf vous en livrez quand même ??
Réponse : « on les a au compte goutte, pas plus de 5 de livrées sur le trimestre en cours … »
Alors certes ailleurs c’est pas mieux, alors certes on a une appli très mathématique qui calcule et affiche des scores de livraison prévi, mais rien ne justifiera jamais que la relation client soit aussi dégradée ni qu’un mec commande le 5/7 pour être livré le 5/8, alors que d’autres attendent depuis mars avril mai…
Possesseur d’une technologie qui les mets pour l’instant a l’abri et qui leur laisse croire qu’ils sont intouchables… souvenez-vous quand même de la suprématie BlackBerry et Kodak sur leurs marchés respectifs et ce qu’ils sont devenus depuis… un jour ou l’autre la roue tourne…