Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je récupère mon vehicule demain vers 11h a valenton. Il y a des gens du sud essonnes pour faire du covoiturage. Car je remonte en train de mes vacances ?
Apres je peux me déplacer en rer pour me rapprocher.
Merci
Nicolas
Félicitation, tu nous dira si ils ont beaucoup en attente de livraison
MYP full black commander le 29/04, livraison prévu entre le 10 août au 9 septembre
@Alain31270 ça bouge de côté de Toulouse a priori
Moi malheureusement mes dates n ont pas changés espérons que la tienne et la mienne arrivent ensemble
Livraison parfaite aujourd’hui à 15h à chalons , véhicule parfait aucun défauts signalés , rien à dire accueil parfait tt le monde est aimable, pas mal de livraison de Model y performance un nouveau camion est arrivée de noir , présentation et photos bientôt dans la sélection dédié
Pas encore de VIN apparent mais une demande de paiement que je viens d effectuer à l instant. Normalement livraison début semaine prochaine, voire même ce samedi dixit SC Toulouse
Livraison parfaite aujourd’hui à 15h à chalons , véhicule parfait aucun défauts signalés , rien à dire accueil parfait tt le monde est aimable, pas mal de livraison de Model y performance un nouveau camion est arrivée de noir , présentation et photos bientôt dans la sélection dédié
@terry51
J'ai fait un tour à Chalons samedi, effectivement quelques MYP sur le parking, surement la tienne ...
J'ai une date du 13/08 au 12/09, j'aurais bien aimé faire parti du nouveau camion
Par contre changement sur mon compte, je peux à présent payer !
J’ai à peu prêt les mêmes dates de livraison mais après vérification je ne peux pas payer via mon compte alors qu’avant si ma mémoire est bonne on pouvait…
MYP Full Black sans options commandée le 06/06/22
Livraison le 12/08/2022 TC BX/Mérignac
Petit tour sur le compte tesla sur l’ordi. J’ai une facture finale qui me dit livraison le 13/08 (le jour de mon anniv !!) elle aura 30km au compteur
Ah et j’ai le VIN dessus aussi !
Date à nouveau repoussée ! Je passe désormais au 12 Novembre au 27 Décembre.
Ca me gonfle ce yoyo !!
Mon TA me dit de ne pas en tenir compte mais ca me gonfle quand meme.
J'ai hâte d'avoir enfin une date.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai