Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello à tous !
J’ai effectué le paiement ce matin et ma date à changé au 12/08-11/09. Mon anniv est le 13/08 donc Elon si tu lis ces lignes tu sais quoi faire hein !
J’avais lu récemment sur ce fil une théorie sur les periodes de livraison :
6 semaines - 4 semaines etc… ca a l’air de se vérifier car j’avais 6 semaines hier et je viens de passer à 4.
Et moi je suis passé à 14/08 _ 13/09 soit un peu plus tôt que ce que j'avais avant de passer quelques jours sur fin novembre fin décembre. De pire en pire cette algorithme.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Au passage je viens de repasser à 4 semaines…
Donc 6;2;4;6;4…
Bon si selon annonce partout que le Y est la voiture la plus vendue au monde, va bien falloir qu’il se mette à en livrer plus de 75/mois (immatriculation françaises de juillet 22), donc gardons espoir pour que août soit le mois de l’accélération dans les livraisons…
Y perf- full black- aucune option d’autopilot
Commande 10/05 - Livraison 27/08 > 12/09 - Lille
Ca y est ca bouge enfin, je suis passé des dates 6 aout - 20 septembre à 12 août - 11 septembre
On va y croire fort pour une livraison en août encore, c'est mon anniversaire fin du mois en plus
Livraison sur Nancy pour info !
Model Y Perf Blanche/Noire commandée le 14/05/2022
Livrée le 31.08 sur Nancy
C’est bon la livraison a été faite cet après-midi à 14h00. J’ai fait une petite présentation dans la rubrique adéquate. Comme HYPERION55, la voiture n’est pas à jour (version 2022-15).
Bon courage à ceux qui attendent
Dernière modification par JPSA57 le 06 août 2022 17:53, modifié 1 fois.
Je crois que la date disparais et passe à une semaine de délai pour doner une date de livraison, c'est pour ça que j'ai poser la question mais on ne m'a pas repondu
MYP full black commander le 29/04, livraison prévu entre le 10 août au 9 septembre