Bonsoir à tous.
Alors pour ma part une intervention est actuellement en cours ce jour et demain jeudi 21. Je n'en sais pas plus. J'espère la retrouver d'ici vendredi une bonne fois pour toute.
Je confirme bien que dans mon cas un moteur complet a été commandé et reçu mercredi 13 juillet. Mais les soucis COVID et de personnel absent dont que l'intervention ne peut être immédiate. Je pense vous redire quoi rapidement..
Sinon pour le modèle x il est difficile d'aller chercher 250km d'autonomie. En conso en mode confort et en roulant comme dans ma y je passe facilement à 17/18... Mais l'autoroute avec la clim ça remonte bien..et pour le peu que j'accélère un peu plus fort toujours en mode confort je passe à 20/21..
Ça consomme c'est vrai mais vu le poids et l'engin c'est pas mal du tout..et c'est un véhicule très agréable..
En superchargeur je stagne vers 115/120 maxi si je ne partage pas la borne avec une autre personne.
Bon je vous redis ce qu'il en est rapidement.
Le truc c'est que l'on s'habitue bien au modèle de prêt et aux gadgets bien sympa aussi.
Ah oui pour les model y berlinois sur Lille certains ont du être corrigés afin de faire des livraisons pour la même panne que nous connaissons..donc je pense qu'à d'autres seront vraiment concernés.
Merci bien