Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j’ai passé mon tour
Je ne suis pas disponible pour jeudi et encore moins pour Rennes
Un nouvel arrivage de pièces est prévu
La limite du 30/06 a été levée et ça me va
Je devrais l’avoir la semaine prochaine
Profitez bien
Tu as ton immatriculation ? Si oui c'est bon, si non tu joues avec le feu. Ils vont surement refiler ta voiture à quelqu'un d'autre.
@Chris74b Oui j’ai tout VIN et immatriculation
C’est pour ça que je le fais
De toutes façons ils n’ont pas reçu les pièces pour toutes les voitures donc il n’y a qu’une partie qui pourra être livrée cette semaine
Dernière modification par Nounou74 le 29 juin 2022 21:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
MY Perf Blanc/Noir avec EAP - Commande 07/05/2022
Livraison le 30/07
Aller c’est parti appel du TA la voiture est réparée et en train de rouler direction Montpellier ! Livraison demain matin 10h30!!!! Chargée à fond m’a t il dit :)
Wouhouuuuuu
Je compatis… y’a pas un plan de secours comme véhicule? Parce que vu le contexte ils vont être arrangeants si y’a voiture est dispo pdt tes vacances ils vont te la garder sûrement
Pour moi TESLA n'est pas responsable , on vit dans une époque de merd... , entre le COVID et les semi-conducteur les délais son difficile à respecter .
Dans mon métier je suis aussi touché ...
Model Y Perf bleu inter blanc cmd le 08/21 modifié en Y Perf rouge inter blanc le 15/01/23
Du fait qu'il y a des gens qui ont commandé en mars et avril et ils ont reçu avant ceux qui ont commandé en fevrier ou même juillet 2021 comme @YogiSpark
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)