Mise à jour de ma situation:
Pour rappel, livraison prevue hier, appel de ma part samedi suite à la lecture du forum et des groupes fb pour confirmer la livraison, on me dit oui oui, et hier 1h avant on m’appelle pour me dire « on vient d’apprendre qu’il y a un problème », alors qu’ils sont au courant depuis samedi. Ensuite hier soir sms de livraison pour jeudi, à une heure arbitraire, sachant que je leur avait bien précisé ma non disponibilité.
Plusieurs appels de ma part hier soir et aujourd’hui, impossible à les joindre, attente interminable.
J’ai du passer par le chat et leur demander à ce qu’ils me rappellent.
Je tombe sur S. ce matin, qui me dit que finalement ma voiture est disponible, et qu’ils peuvent même me recevoir le matin à 6:30 si besoin. Super! J’insiste quand même pour qu’il verifie bien qu’elle soit disponible, car pas envie d’être annulé le matin sur le chemin quoi. Et là il me balance cette phrase « mais si on vous la livre c’est qu’elle n’a rien monsieur »
Et 1h après, S. me rappelle pour me dire « ah bah en fait non, elle ne sera pas réparée encore car on ne sait pas quand arrivent les pièces »
Vraiment des guignoles
Il me dit alors qu’il revient vers moi des qu’il a des info.
Appel à 18:30, cette fois c’est M.
Il n’a pas tous les éléments donc je lui reexplique…
D’apres lui c’est sûr sûr sûr je pourrai être livré le 30 au soir.
Mais je lui re explique que je ne peux pas, à moins de faire une livraison à 22:30 le soir…
Là il me dit qu’il va se renseigner et me tenir informé
En conclusion :
Ils veulent absolument tout livrer avant le 30.
Ils ne peuvent pas soit disant livrer ailleurs, mais ensuite il m’ont fait comprendre que c’était faisable (mais pas de bol je ne suis pas en france)
Ils ne peuvent pas refiler la voiture à quelqu’un d’autre car j’ai le cpi, si je suis en vacances et que je ne reviens que fin juillet « et bien on vous livrera fin juillet »