Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que ce sont deux choses différentes :
- d'un côté, un inventaire plus ou moins commenté des SuC existants
- de l'autre, un inventaire aussi exhaustif que possible des futurs SuC, combinant ce qui est officiel (carte Tesla) et ce qui est officieux (sources web, Sitadel, observations sur le terrain...).
La première existe déjà (en tout cas d'autres s'y sont collés, mais je ne suis pas sûr que ces initiatives ont été maintenues à jour).
Pour la seconde, c'est précisément parce que je n'ai pas trouvé d'équivalent (et que le sujet m'intéresse), que je m'occupe de ce topic.
Pour LeMans, ça ne m’étonnerait pas que les V2 du centre commercial soient retirés. Avec le gros SuC de Saint-Saturnin + le nouveau de Grand Frais, ça serait logique.
... si ils peuvent en profiter pour refaire le revêtement du SUC actuel de Blois, car c'est impressionnant à quel point le sol y est défoncé :o jamais vu des ornières aussi nombreuses et profondes !!
Le mieux serait de pouvoir prévenir Tesla de l’état du revêtement de ce SUC mais y a t’il un lien de communication prévu à cet effet ?
@VicoDes non je ne pense pas que le SUC d’Auchan au Mans soit retiré mais plutôt « Upgradé » en 8 x 250 Kw (ou plus) en lieu et place des 8 X 150 Kw existants
En fait comme LeMans est un des gros points de passage et d’arrêt, Tesla avait déjà augmenté sa station de St-Saturnin de 20 à 29 bornes (actuellement elle est à nouveau réduite à 20 bornes pour cause d’extension) et là ils attendent de finaliser le 3ème SUC au Grand Frais pour pouvoir fermer et changer les 8 x 150 Kw en 8 x 250 Kw, c’est ce qu’ils avaient fait par exemple à Montélimar, ils étendent d’abord et ensuite seulement ils ferment des V2 pour mettre des V4 ce qui est plus logique
@Madridas Tu peux noter le SUC à l'issu de la charge, mais impossible de préciser la notation avec un commentaire pour leur passer des messages (qui ne seraient de toute façon pas forcément lus) :(
Dernière modification par Nounou74 le 09 nov. 2025 21:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Madridas
Tu peux signaler un problème :
- tu vas dans l’appli Tesla
- localiser
- tu cherches ton suc
- puis tu sélectionnes « signaler un problème »
- et là tu peux choisir par exemple « environnement mal entretenu »
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon