C'est un DC récent qui a moins d'1 an donc beaucoup de place, hangar de remise de véhicule spacieux où il ne faisait pas froid.
Un méga atelier y est rattaché et pas mal de parking pour entreposer les véhicules à livrer.
Personnel très sympa (même si on ne m'a pas proposé de café
Un papier à signer et go pour la vérif à deux
RAS, alignements et peinture ok, propreté top, bref impeccable. Seule une mini tâche sur la plage de coffre rabattable qui semblait ne pas vouloir partir malgré la bonne volonté du technicien et sa bombe magique. Du coup, remplacement avec un nouvelle et c'est réglé.
Véhicule à 9km et chargé à 43%, ils m'ont permis de faire un complément au SuC de Houdemont pour pouvoir rentrer à Strasbourg (voir ma question plus bas).
Pneus à 3.1 bars
C'est une V27 sur ma CG mais rien de neuf sous le soleil, pas de capteurs, pas de newcam, de newbanquette ou de newautofrunk.
J'ai fait le trajet retour de St-Nicolas de Port à Strasbourg en respectant les limites de vitesse : 170 Wh/km avec la clim à 21°. Très correct.
Pas ressenti de sensations de vibrations particulières dans les roues ou au volant, même à haute vitesse. Ptet un tout léger tremblement mais quasi rien.
J'ai commandé la Crit'Air et demandé le CoC au service RegistrationFR.
Demain: installation des accessoires et mise à jour du Père Noël (en attendant celle de Tesla Vision en janvier
Petites questions / remarques:
1) Concernant ma recharge au SuC d'Houdemont (150kw), j'étais seul sur la borne. Arrivé à 36%, j'ai eu du 75kw linéaire jusqu'à que je débranche à 70%. C'était bridé à cette vitesse car batterie pas assez pré-conditionnée ou niveau de charge trop haut déjà ?
2) j'ai essayé de mettre un code PIN sur la boite à gants sans succès, quand je clique que je veux un code PIN il me dit "Saisissez votre code PIN" sans arrêt (il ne me demande pas d'en créer un
3) Concernant la luminosité de l'écran, elle est en Auto. Garé sur un parking ce midi, j'ai vu qu'elle était à Auto 100%. L'écran était bien lumineux et c'est ok mais je ne pensais pas qu'il était à taquet de luminosité alors qu'il n'y avait pas vraiment de soleil. ça vous le fait aussi ?
4) J'arrive pas encore à accéder à la vue sentinelle en live sur mon iPhone, il me montre la carte noire Tesla et me dit que c'est déconnecté (pourtant le mode sentinelle fonctionne, juste pas le flux live depuis le tel)
5) Pour Netflix, quelqu'un sait ce que ça va donner avec l'interdiction (ou la tarification) du partage de compte qui arrive en janvier ? Si on se connecte à Flix depuis la voiture, il pourrait voir qu'on est hors domicile et nous facturer un partage de compte (4-5€, pas encore défini, on attend la news officielle)