Voici quelques jours que j'ai récupéré ma model 3 sur Merignac après 10 mois d'attente. Livraison avancée le 3 décembre au lieu du 6 décembre.
Concernant le TC Merignac, pas grand chose à dire, ce n'est pas très grand mais l'essentiel y est. Il mériterait d'avoir un TC plus grand. Il y a des tesla garées partout autour par manque de place. Sinon j'ai trouvé les personnes accueillantes et à l'écoute. Je suis arrivé 1h avant il n'y a pas eu de problème. J'ai signé mon premier document et on me donne mes clés pour que je fasse le tour de mon véhicule.
Voici quelques photos du TC :

Après un petit café, je vais à ma voiture. Il faisait froid donc impossible de voir un petit défaut. J'ai fait le tour complet, aucun défaut d'alignement, pas de problème non plus sur le pare brise, vitres, feux. Intérieur propre et sans défaut aussi.
J'ai bien l'umc, le câble t2 en 7,5m ça c'est bien ! Le kit secours, la clé usb et la chifonnette.
J'ai pu compter sur l'aide d'une TA pour la configuration de mon véhicule pour gagner du temps et poser les dernières questions sans réponse jusqu'à la livraison. Pour info on peut initialiser la clé sur téléphone 15 min avant l'heure de livraison pas avant.

Je fait ma dernière signature électronique, je quitte le TC avec une voiture chargée à 45%. Je me dirige au Supercharger situé juste à côté. On se rend vite compte que l'on est une communauté, discussion entre propriétaires de tesla en attendant la charge. J'ai pu parler avec un propriétaire de model S depuis 7 ans. Il ne changerait de voiture pour rien au monde.