Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On s'habitue à la rapidité.
Parfois c'est encore plus long, et on attend comme des c... dans la voiture que l'écran ne daigne s'allumer pour pouvoir partir
Et non, si je l'ouvre immédiatement après, effectivement ça s'allume de suite. Mais si je laisse quelques dizaines de minutes, parfois ça se reproduit, parfois non...
C'est lorsque la voiture est en veille mais il me semble que ceci est récent, dans mes vagues souvenirs, avant l'écran s'allumait dès l'ouverture de la voiture
Perso ça m'arrive assez souvent , mais l'écran reste noir. Obligé de rebooter la voiture.
Une fois j'étais pressé et n'avait pas le temps de rebooter et j'ai conduit sur 5km sans écran ce qui n'est pas pratique.
Ça reste aléatoire mais c'est quand même super chiant.il y a t il d'autres personnes concernées ??
J'attends la 2023.6.9 pour voir si ça corrigé le.probleme sinon je ferais une demande de service mais si qu'un a eu le même problème et a une solution efficace je suis preneur !
Modele Y Propulsion, Blanc, 20'. Vin Ok. Livraison 17/11 -> 1/12 - Valencia / Espagne
Ca m’arrive assez rarement aussi, faut juste trouver une occupation en attendant comme attacher sa ceinture.
C’est arrivé depuis une maj. Pour moi ca vient du réveil de veille. Ca doit permettre de faire qqs économies de batterie d’éteindre cette partie là.
Par contre moi j’peux pas démarrer sans écran car j’ai un code, faudrait pas que ca dure trop longtemps
Hello ! Oui j'ai eu une solution qui a réglé tous mes problèmes du jour au lendemain : un rendez vous service chez tesla.
Ils ont forcé une mise a jour mais je pense qu'ils font plus que ça , genre cleaner le système car depuis 3 mois plus aucun soucis !
Modele Y Propulsion, Blanc, 20'. Vin Ok. Livraison 17/11 -> 1/12 - Valencia / Espagne