TMyProp récupérée hier 19/11 à Toulouse

Bien reçu chez Tesla Toulouse, la pluie était au rendez-vous ce qui ne facilite pas la réception et l'examen du véhicule mais rien à signaler sur la voiture.
On échange rapidement avec @kGn47 qui prend aussi possession de sa Y
On prend ses marques et on fait les réglages, voiture à 39%, direction superchargeur pour recharge de 20mn.
Sur le trajet du retour 4 ou 5 freinages fantômes sans raisons apparentes, peut-être dûs à la pluie ?
Sinon très bonnes impressions au volant, ça accélère très bien, même en mode confort, pas d'inquiétude à avoir ça pousse bien.
Les suspensions sont fermes mais pas inconfortables
Arrivé au domicile, j'éteins la voiture et au nouveau démarrage écran noir, obligé de faire un reboot...
La mise à jour 2022.40.4.1 est disponible, j'essaie de la lancer mais je n'ai pas accès à la connexion prémium visiblement.
Je mets mon portable en partage de connexion et la mise à jour se lance automatiquement avec moi à l'intérieur de la voiture. Je décide de sortir mais la fenêtre côté conducteur n'est pas descendue, bruit de raclement sur le joint du haut mais pas de dégâts...
Vivement que les bips et distances soient activés pour l'assistance au parking, ne connaissant pas encore le gabarit de la Y je ne suis pas serein quand je me gare.
Plusieurs messages concernant les caméras obstruées hier soir, à surveiller.
Voilà un aperçu de ma conso du retour sur le trip B, la hausse sur la fin est due aux tests de 0 à 100 dans les modes Confort et Standard ainsi qu'un 80 à 120.

.Les enfants adorent la voiture pour différentes raisons mais les principales se trouvent au rayon divertissement
Voilà c'est vite résumé mais le ressenti général est très bon