TmY Prop cuprats

La vie avec votre Model Y
c
cuprats
Actif
Actif
Voiture : Model Y

TmY Prop cuprats

Message par cuprats »

Bonjour,

TMyProp récupérée hier 19/11 à Toulouse

Image

Bien reçu chez Tesla Toulouse, la pluie était au rendez-vous ce qui ne facilite pas la réception et l'examen du véhicule mais rien à signaler sur la voiture.

On échange rapidement avec @kGn47 qui prend aussi possession de sa Y :coucou:

On prend ses marques et on fait les réglages, voiture à 39%, direction superchargeur pour recharge de 20mn.

Sur le trajet du retour 4 ou 5 freinages fantômes sans raisons apparentes, peut-être dûs à la pluie ?
Sinon très bonnes impressions au volant, ça accélère très bien, même en mode confort, pas d'inquiétude à avoir ça pousse bien.
Les suspensions sont fermes mais pas inconfortables :Top:

Arrivé au domicile, j'éteins la voiture et au nouveau démarrage écran noir, obligé de faire un reboot...
La mise à jour 2022.40.4.1 est disponible, j'essaie de la lancer mais je n'ai pas accès à la connexion prémium visiblement.
Je mets mon portable en partage de connexion et la mise à jour se lance automatiquement avec moi à l'intérieur de la voiture. Je décide de sortir mais la fenêtre côté conducteur n'est pas descendue, bruit de raclement sur le joint du haut mais pas de dégâts...

Vivement que les bips et distances soient activés pour l'assistance au parking, ne connaissant pas encore le gabarit de la Y je ne suis pas serein quand je me gare.

Plusieurs messages concernant les caméras obstruées hier soir, à surveiller.

Voilà un aperçu de ma conso du retour sur le trip B, la hausse sur la fin est due aux tests de 0 à 100 dans les modes Confort et Standard ainsi qu'un 80 à 120.

Image
Image.

Les enfants adorent la voiture pour différentes raisons mais les principales se trouvent au rayon divertissement :D Le traîneau du père Noël a fait forte impression 😁 mais pas possible d'activer les cloches :scratch:

Voilà c'est vite résumé mais le ressenti général est très bon :Alcooliques: :vroum:
Model Y propulsion + attelage réceptionné le 19/11
Sebneo
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Propulsion

Re: TmY Prop cuprats

Message par Sebneo »

Felicitations :Top:

J'avais vu le souci lors de la mise à jour que les vitres ne descendaient pas. Du coup j'ai attendu pour le faire à la maison une fois le premium activé et surtout qu'elle soit sur le wifi domestique.
J'ai lancé la mise à jour à distance depuis l'appli sans chercher à me rendre dans le véhicule.

J'ai eu 3 reboots quand j'étais au supercharger et c'est tout, est ce que c'est dû à l'enregistrement définitif du véhicule à notre nom? Je ne sais pas.
D'ailleurs j'ai payé le supercharger...snif :lol!:
Model Y Propulsion Blanche-intérieur Blanc-Attelage-en attente de livraison le 19/11 à Seclin
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Re: TmY Prop cuprats

Message par marcdf »

:Merci: pour ton retour ;)
Je vais surveiller un peu plus vos retours sur le model Y, car je viens d'avoir ma Model 3 et elle est un peu basse. Un jour où je serai vraiment :old: , j'opterai peut être pour plus haut :D
Répondre