Attention, si une des lampes est défectueuse ou se débranche, la vitre ne descendra pas et il y a un risque de casser la vitre à la fermeture de la porte. Je pense que c'est valable pour toutes les marques de projecteur.
Mise à jour 23/08/2023 :
Supression des liens Aliexpress qui ne fonctionnent plus. Je vous recommande de commander chez Greendrive ou Amazon.
Ce post contient une collaboration commerciale avec GreenDrive et Amazon
---------------
Produits similaires (non testés) :

-------------------
Salut,
Dans cette vidéo je vous présente les nouveaux projecteurs que je viens de tester.
Ils sont compatibles avec les Model 3 et Model Y, je n'ai testé que sur Model 3 et je n'ai installé les lampes qu'à l'avant. Vous avez le choix du logo, blanc, rouge, bleu, Tesla, Model 3, Y, S, X ...

Installation et résultat en vidéo :
Attention !
Lors de l'installation, avant de clipser les nouvelles lampes, vérifiez que le logo est dans le bon sens, sinon retournez la lampe. Vous pouvez aussi tourner la lentille pour régler l'orientation, avec la petite languette noire sur le côté :

Le résultat est bien, c'est nettement plus lumineux que l'éclairage faiblard d'origine et cela ressemble à ce que l'on trouve chez BMW ou bien d'autres marques.
Qu'en pensez-vous ? Quel logo préférez-vous ?