Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous
hier j'ai essayé une Tesla model y performance et j'ai trouvé les sièges très confortables. Une fois l essai terminé et je discutais avec le TA et il m'a informé que les sièges étaient propres à la fabrication de la giga de Berlin. Êtes-vous au courant d'une différence de siège avant entre les différents modèles y??
sur les modèles propulsion nous aurons donc des sièges différents ?
Model 3 highland 2024 prop blanc/blanc
CMD 3 Perf blanc/blanc en cours
Oui les sièges avant de Berlin sont différents de ceux issue de Shanghai, en tous cas sur les millésimes 2022.
Les Y propulsions seront des millésimes 2023, et on sait dors et déjà que la banquette arrière a changé.
Mais comme personne n’a , à date, reçu son Y prop MY 2023 de shanghai , on ne sait pas dire si les modèles de Berlin ont été généralisé
MY blanc / int Noire / attelage | livraison rennes courant novembre 2022…
Bonjour à tous, j’ai mon véhicule depuis une semaine, et l’assise s’avère douloureuse
Suis-je le seul?
Les sièges berlinois pourraient-ils me sauver?
Je pense à remettre mon véhicule contre un allemand
Il faut d'abord valider l'option accès facile dans le profil conducteur ( cocher l'option )
Et ensuite
1) se positionner en profil accès facile
2) régler siège/volant pour cet accès, qui sera automatiquement mémorisé.
D'office le volant est réglé au plus haut et le plus près du TDB
Pareil pour le siège , je n'utilise pas les mémorisations je suis en principe seul conducteur.
Même pour moi, 1m78, siège au plus bas, j'ai les yeux au niveau du haut du pare-brise.
Je trouve la position de conduite meilleure dans la modèle 3
La différence réside à mon avis dans la surélévation sous le siège pour pouvoir y glisser un tiroir rangement