Hello,
Je viens de recevoir mon écran commandé chez le vendeur Satonic sur Aliexpress. Colis reçu en express pour une fois, 1 semaine ! 132 EUR avec les remises actuelles

Concernant l'installation sur un modèle 3 de Septembre 2021, c'est vrai que c'est galère...mais pas impossible ! La photo montre la nouvelle prise insérée (flèche rouge). Au départ, il faut déconnecter la prise blanche du milieu. Il faut bien appuyer sur le minuscule clip central pour le déloger. Je me suis aidé d'un petit tournevis plat pour le faire sortir d'un quart, puis il se retire tout seul. Puis on connecte le Y fourni, pas évident avec une main, mais bien s'assurer que ca se clipse. Ensuite, la partie ultra délicate : bien loger le Y entre les 2 prises (flèche jaune), y a pile poil la place, pousser le Y au fond de manière à ce que le nouveau connecteur se retrouve "naturellement" devant sa prise, le tourner dans le bon sens car il y a le fameux détrompeur (clip central), et là il n'y a plus qu'à pousser de toutes les forces d'un doigt.
J'ai eu de la chance, l'installation ne m'a pris qu'1H, il ne faut pas avoir des doigts de Shrek, mais des doigts de fée pas obligatoire non plus. Travailler sans gant car l'installation se fait au toucher et à l'aveugle. Je ne vous garantie pas de qques égratignures mais le jeu en vaut la chandelle.
Le résultat est vraiment top et je ne regrette pas cet achat. En espérant vous avoir un peu aidé.