Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Encore un nouvel accessoire, cette fois c'est un rétroviseur intérieur composé d'un écran et d'une caméra à installer à l'arrière. Je n'ai pas testé, je ne sais pas si c'est bien mais clairement la visibilité est meilleure qu'avec le rétro d’origine ou avec la caméra de recul, l'angle est bien plus large et permet de voir les voitures qui sont habituellement dans l'angle mort.
Pour le coup ca c'est un vrai plus. En voyant les essais de la mégane eTech je m'étais dis que Tesla devait mettre ce type de rétro dans ses voitures...
Même si je ne monterai jamais d'accessoires branché sur l'électronique de la voiture, j'aimerai bien voir en vrai ce que çà donne.
A voir comment il réagit de nuit, existe t il un mode anti éblouissement etc...
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
J’aimerais bien voir comment tous ces cables sont masqués.
Une idée de si les caméras sont à l’extérieur ou l’intérieur ? Quand je vois qu’en ce moment la caméra arrière est souvent obstruée par de la buée ca ferait pareil pour celles-ci.
La caméra supplémentaire est ajoutée à l'extérieur à côté de la caméra de recul donc par temps très pluvieux l'image sera fortement dégradée et de plus, bon courage pour l'installation