Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai commandé la semaine dernière le système de pivot pour l’écran
et j’en suis venu à la conclusion qu’il n’était pas compatible avec ma voiture.
Je dois rendre l’article pour remboursement.
Est-ce que qq’un avec un y perf de berlin a rencontré pareil mésaventure ? Je dois dire que je suis pas mal refroidi maintenant avec ces pseudos compatibilités TM3/TMY. J’ai le même problème pour les boites à mettre dans le coffre arrière.
Pour expliquer rapidement, la cache plastique bute sur l’armature métallique et ne peut donc s’accrocher au reste.
Effectivement on voit pas mal de différences entre le model Y Berlin et Shanghai, ce qui me refroidi avec certains accessoires c'est la garantie constructeur en cas de problème sur l'écran par exemple. Tout démonter est possible avant de présenter le véhicule mais immanquablement Tesla verra certainement quelques traces
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
@Niark
Bonjour,
Pour les boîtes de coffre, j’ai eu le même problème. J’ai tout renvoyé pour remboursement. C’est réglé.
Pour la rotule d’écran, j’ai constaté le même problème que toi mais chez moi, c’est moins flagrant. J’ai gardé la rotule que j’avais acheté directement chez HANSSHOW. Au quotidien, cela ne se voit pas, c’est donc bon pour moi.
Lors du montage, je pense que j’ai abîmé le capteur d’habitacle (en-dessous de l’écran) car il ne fonctionnait plus. Je n’avais plus de clim et plus de chauffage. Cette semaine, TESLA a changé le capteur sans difficulté et ils ont forcément vu que j’avais mis une rotule. Donc, la garantie n’a pas sauté.
Même problème avec le produit acheté chez -non autorisé-; je vais tenter de me le faire reprendre car je l'avais commandé avant d'avoir mon véhicule. Suis un peu "vert" !!! car à l'usage je pense que c'est réellement un gain en terme de sécurité lors des manipulations en roulant.
@+
Ils m’ont bien remboursé en tt cas.
J’ai demandé à être contacté s’ils ont confirmation d’un modèle compatible avec le y perf de berlin.
Y’a plus qu’à attendre…