Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il semblerait que ça soit impossible. Un truc apparemment efficace (j'ai vu ça un jour sur une vidéo) : le cylindre en carton d'un rouleau de Sopalin coincé au bon endroit derrière le volant (ou devant le passager selon ne besoin). Sexy non ?
Dans le Y la ventilation passager n'est pas allumée quand personne n'est sur le siège mais dès qu'il y a quelqu'un elle s'active et tu ne peux pas l'éteindre, c'est nul.
@Frede06
Si effectivement comme le dit @Thomas sur la TMY la ventilation est coupée lorsque que le siège passager est inoccupé, il n'y a donc aucune raison pour que l'on ne puisse pas le faire manuellement
@Thomas Dans la TM3 c'est pareil. Quand tu actives la ventilation passager tu ne peux plus revenir en arrière. Du moins dans la mienne... Ce qui répond en partie à la question de @Frede06 avec la possibilité, donc, de couper la ventilation d'un coté. (au moins du coté passager...).
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Damientours
Tu peux couper la ventilation passager une fois activée en coupant la climatisation totalement et en la relançant (bouton ON/OFF): si elle ne détecte personne sur le siège passager, seul le coté conducteur se remet en route.
Salut, je déterre le sujet car @Bernard30 dans le sujet Présentation Model 3 en parle, de ce pb d'impossibilité de couper la ventilation du coté passager avant. Je voulais partager avec vous la solution que j'applique depuis 1 an. Voici les photos :
Comme vous l'avez deviné, il s'agit d'une isolation tuyaux chauffage (18mm) coupé en deux de couleur grise, acheté en GSB. C'est simple, pas cher, efficace et pas moche. Et surtout, ma femme est contente
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Bonjour à tous, je relance un peu ce sujet car ma femme n'aime pas avoir la soufflerie directement vers elle. Pour l'instant je coupe le flux en deux et oriente vers le haut et les extrêmes mais c'est pas terrible.
J'ai cherché partout sur Amazon et Aliexpress, je trouve rien.
Avez vous d'autres astuces que celles citées précédemment ?
C'est ce que je fais mais c'est chiant à chaque fois de le refaire. D'où le fait de mettre quelque chose de pratique pour bloquer le flux, qui resterait en permanence sauf exception