Mais attention à l'autopilot ! Je me suis arrêté après une 100 de km le temps du calibrage et j'ai fait quelques essais et j'ai fini par désactiver le mode "correction de trajectoire" du franchissement de ligne blanche ! Si t'oublie le clignotant c'est surprenant car les réactions sont très vives. Le mode alerte qui fait vibrer le volant est très bien je trouve :)
Idem pour le régulateur adaptatif, dans ce cas là même avec le clignotant le dépassement est un peu irrégulier ! Je pense qu'il faut beaucoup anticiper car quand tu te décales la voiture met un certain temps à s'apercevoir qu'elle ne suit plus le véhicule précédent, du coup freinage puis accélération, sans parler du coup de volant parfois
Avec ces réglages ce fut un plaisir. L'assistance au maintien dans la voie marche très bien je trouve et la conduite devient très confortable !
Sinon j'adore ce grand coffre ! La plage arrière est bien rigide et il faut prendre le coup pour la sortir ! Ne pas la replier, soulever le bout près des sièges pour dégager les deux ergos et tirer vers soit ça passe tout seul !

J'ai remarqué que les sièges arrières se réglaient en inclinaison ! Il faut être assis et manoeuvrer la poignée d'ouverture, le petit moteur électrique positionne le siège en mode relax.

Toit panoramique impressionnant , il parait plutôt bien teinté, on va voir à l'usage
Impressionnant la vue arrière quand le ciel est gris

Sinon j'ai installé les protections de coffres et les petits complément de vide poche qui rajoute un niveau , jee trouve que c'est partique vu la profondeur des rangements :)