Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà mon problème, je ne sais pas si d’autres rencontrent aussi ce problème.
Depuis quelques jours, mon appli tesla ne se met plus à jour, le petit cercle en haut à gauche tourne sans cesse, et la batterie ne se met pas à jour, rien du tout… je ne sais pas pourquoi.. avez vous déjà rencontré ce problème ?
L’application est la dernière à jour.
Essaies aussi de désinstaller la clé sur ton telephone et de la réinstaller (il faut faire la manip dans la voiture en utilisant ta carte de démarrage)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
J’ai tout essayé … lors de sa recharge ce matin, l’appli s’est mise a jour et maintenant qu’elle est à 100%, l’appli ne se met plus à jour..
Idem à un super chargeur : l’appli s’était mise à jour lors de la recharge.
Et j’ai l’impression que j’ai ce souci depuis que j’ai re souscrit à la connectivité premium fin de semaine dernière
je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai eu également un soucis avec l'appli.
J'ai eu les mêmes symptomes recémment Tout sur les applications Tesla iPhone et Android.
J'ai deisnstallé l'apk puis réinstallée. J'ai desisntallé le TEL clé puis réisntallé : bilan rien.
J'ai eu l'impression que c'était les serveurs Tesla qui ne communiquaient plus avec la voiture car même via le PC, je ne pouvais pas avoir accès à mon compte Tesla.
C'est revenu normal qq heures plus tard en fin de journée.
Dernière modification par yvespsv le 13 déc. 2022 11:22, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, sur un Y fraichement livré, j'ai fait toutes les manipulations citées mais rien n'y fait.
Peux être avez-vous eu des inf supplémentaires depuis le mois de juin ?
Merci d'avance.
Avez vous accès à votre compte Tesla via un ordinateur. Si oui ce n'est pas le même pb que moi. Dans mon cas, je pense que l'appli n'avait pas accès aux serveurs Tesla (pourquoi je n'en sais rien). Mais tout est revenu ok quand j'ai pu me connecter aux serveurs via ordinateur
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
En fait c'est vraiment aléatoire, ça fonctionnait ce matin, là non ... c'est embêtant pour gérer le préchauffage par exemple ou l'accès aux caméras ...
Bref, non je n'ai rien fait de particulier sur l'appli.
Même problème pour moi depuis quelques jours.
Reboot de la Tesla, reboot du téléphone (Apple), désinstaller l'app et réinstallé.
Je n'arrive même plus à me connecter à mon compte via l'app (sur PC c'est bon), l'adresse auth-global.tesla.com ne semble pas fonctionner. "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus."
Bref, ça a surtout l'air de venir de leur serveurs le problème...