Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cela doit être la vieillesse mais je trouve que les appuis tête ne sont pas très confortables pour le cou de Mme et moi sur les longs trajets. L'arrière de la tête est en appui sur l'appui tête bien sûr mais il y a vide au niveau du haut du dos et de la nuque (pour les cervicales).
Quelq'un a-t-il déjà utilisé ceci :
Est ce confortable ?
J'ai vu que cela existe sur Amazon et Ali. Si vous avez une bonne adresse (déjà utilisée) je suis preneur.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Je les ai achetés chez Ali, et franchement je les trouve nickel.
Ils sont en mémoire de forme, c'est idéal pour les grands trajets (et même dans les bouchons, c'est relaxant je trouve).
Perso je recommande !
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Akylis94520
Bonjour,
Merci du retour, j’en ai commandé deux. Je vais aussi essayer le https://fr.aliexpress.com/item/1005003195673032.html qui semble bien pour une petite sieste, même si l’adaptation au siège Tesla est peut-être problématique.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Ooops merci pour le rappel et désolé @pulsa10 pour le retard/oubli
Voici quelques photos prises aujourd'hui.
La couleur est identique aux sièges et de l'extérieur on ne remarquerait même pas que ce n'est pas d'origine ou on penserait alors que c'est un accessoire signé Tesla si le grain du cuir n'était pas un poil plus grossier que celui des sièges.
J'en avais parlé à mon épouse et suite au dernier long trajet elle a pensé que cela serait pas mal..
J'ai commandé sur Ali. J'en ai trouvé un trois fois moins cher, j'espère que la qualité sera au rendez-vous.
Sur tes photos avec le soleil les sièges ressortent plus gris que noir. C'est joli d'ailleurs
J'avoue m'être posé la question aussi pour Mme et les longs trajets, mais la taille me fait peur. Selon vos retours, c'est plutot mou et confortable.
Ce n'est pas des "billes" dedans, ca fait un peu comme les reposes poignets de clavier (gel ?) ? Ou c'est vraiment matelas à mémoire de forme (comme évoqué plus haut).
Bonjour,
J’en ai et l’intérieur est en mousse « à mémoire de forme », c’est à dire pas élastique. Je l’ai trouvé trop gros et réduit le bloc de mousse, accessible par une fermeture éclair, et il soutient bien la nuque. Par contre Mme ne l’apprécie pas.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!