Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me demandais si vous auriez des bons plans/idées pour changer le ciel de toit? Après des années en intérieur entièrement noir j'ai moyennement envie de repasser aux couleurs clairs.
Salut, de souvenir quelqu'un avait fait recouvrir tout le tissus clair par de l'alcantara idem à celui existant, sa rendait super bien.
(je ne le retrouve pas, je crois que ça doit être sur une autre forum...)
Oui ça lui avait couté assez chère (à mon gout)
Après, sincèrement, on ne fait plus gaffe (j'ai toujours eu un ciel de toit noir sur mes dernières BMW)
Ce qui me dérange le plus c'est le toit vitré non ouvrant, je trouve ça con, surtout pour une voiture Californienne !
En hiver ça passe mais dès que le soleil tape c'est le four dans la voiture ...
Pour ma part, ça va être recouvert d'alcantara également car comme @Sneaky , je suis vraiment habitué aux intérieurs foncés, qui font également (pour moi) plus classe et premium. Les Model S et X sont en noir d'ailleurs.
C'est planifié chez Lenoir en Belgique pour dans 10 jours.
@Sneaky Oui je le ferai
C'est loin aussi pour moi, vu que je suis la plupart du temps en Suisse, mais j'ai vacances à poser et des amis à voir sur Liège alors je profiterai de faire tout en une fois.
Il faut que je prenne le temps de faire des photos un coup et que je crée un post pour présenter ma voiture et ses modifs esthétiques déjà apportées
Du coup c'est pas le ciel, c'est les bordures du ciel
.. et ensuite tu as les montants entre les portes qui ne vont pas être de la même couleur !
Bon d'un ciel changé en place !
Moi aussi ça me travaille…
J’ai eu des ciels de toit noir sur mes dernières, certains préfèrent l’aspeypluq lumineux du ciel clair, mais moi je kiffe en noir…
Ayé j'ai trouvé !
Cela avait été posté par FredTM3 sur un autre forum
Il l'a fait faire chez Lenoir en Belgique @Fabien
Voici ses photos (@Thomas ou @franjub virez les si cela pose soucis)
J'avais vu ces photos également et c'est exactement ça que je compte faire faire chez Lenoir.
@Dee Temps d'immobilisation dans mon cas, une semaine.
Pour le tarif, il vaut mieux demander un devis à Lenoir selon ce que tu souhaites réaliser exactement.