Nouveau propriétaire d’une TMYP et nouveau dans le monde de l’électrique, j’ai reçu mon véhicule le 26.12 dernier, parfait comme cadeau de Noël
Tout est au top sauf un point qui me tracasse : le chauffage.
En effet, je trouve que celui ci est vraiment peu performant, à l’inverse de la puissance du véhicule
Je m’explique : j’ai beau mettre le chauffage sur Max en mode auto ou manuel, la sensation de chaleur est vraiment faiblarde et heureusement que les sièges et le volant sont chauffants !
Nouveau chez Tesla, je me demande si c’est une question de gestion de batterie, pour éviter une ´sur consommation’ pendant cette période de froid polaire.
Est ce que dans vos véhicules le chauffage est vraiment chaud tout le temps ? J’ai déjà demandé une assistance chez Tesla pour checker ce problème car j’ai vraiment eu froid en rentrant du bureau mercredi soir, l’air soufflé par les aérations était soit glacial, soit tiède…
Hier pour le retour de ma recharge à 90% sur un superchargeur, l’air soufflé était plus chaud, il faisait jour et grand soleil donc moins froid à l’extérieur.
Merci d’avance pour vos retours.
Meilleurs vœux à tous pour 2026!