Voici mon model y red grande autonomie propulsion réceptionné hier à ST Priest.
Le personnel sur place est efficace , j'avais quelques micro rayures sur les portières coté conducteurs , cela a été géré très rapidement. Les explications ont été claires et le véhicule est extrêmement simple à prendre en main.
Je suis parti avec 78% de charge pour une arrivée à Dijon estimée à 14% . Je suis réellement arrivé avec 17% , j'ai eu quelques bouchons mais le reste du temps j'ai eu une conduite extrêmement dynamique , je ne m'attendais pas a une consommation si faible .
J'ai posé ce jour quelques accessoires , tapis , enjoliveurs , spoiler et bavettes . Je suis allé faire ma première supercharge ( j'habite à 3 min du superchargeur de Dijon Longvic. C'est en effet extrêmement simple .
Mes premiers 230 kms sont une très bonne expérience , le véhicule est dynamique , très spacieux , confortable .
J'avoue que l'Autopilot qui se desactive c'est pas top et je trouve la pédale de frein tres dure .... ( j 'ai du freiner réellement une fois sur les 230 kms).
Le rayon de braquage est en effet pas top , mais les nombreuses qualités du véhicule gomment les petits defauts.
Je vous joins quelques photos prises ce jour .

oto