Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Ma borne Autel Maxicharger est en défaut : voyant rouge sur la borne et disjoncteur qui saute au bout d'une 30aine de secondes. J'ai d'abord cru que c'était lié aux orages de cette nuit, mais j'ai trouvé un tuto sur Youtube où un technicien explique comment corriger le problème : alimenter la borne avec un chargeur usb-c ou une batterie externe si par de prise a proximité, ce qui allumera la borne sans la mettre sous tension
puis connecter l'application a la borne via Bluetooth et lancer la mise a jour qui est proposée dans l'appli
d'après les commentaires ça a fonctionné pour certains, mais pas pour moi la mise a jour se met en échec, et réinitialiser la borne n'a rien changé. J'espère que ça dépannera quelques-uns
Hier j'ai pu finalement forcer a mise a jour en suivant un commentaire posté dans la vidéo : démarrer la borne via le port USB, puis réarmer le disjoncteur tout en laissant l'alimentation via port USB et le chargement de la maj a pu être lancé
C'est quand même étonnant qu'Autel n'ai rien communiqué a ce sujet, mon adresse mail est pourtant bien renseigné dans l'App. Et avec ce weekend de 3 jours il 'est pas évident de contacter rapidement son installateur.