Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je doit mettre mon post mais j'ai un message lorsque je démarre ma model Y. Ça me met freinage automatique d'urgence indisponible
J'ai déjà nettoyé les caméras, fait un reboot mais ça ne change rien.
Y a t'il une autre manip à faire pour que ça refonctionne ?
Cordialement
Je crois que le message disparaît après quelques secondes, non?
Si c’est le cas, je pense que c’est juste le temps que le système d’initialiser complètement.
Depuis peu, à l’allumage j’ai une série de messages de ce troue pendant 3-4 secondes puis tous disparaissent. Je pense que c’est suite à l’une des dernières maj. soit un bug, soit une obligation réglementaire.
Samedi matin très tôt sur le périphérique parisien, peu avant la sortie A6, je roulais au ralenti (travaux, rétrécissement à 1 voie) quand ma voiture a pilé (freinage d'urgence) alors qu'elle aurait pu s'arrêter facilement (one pedal) sans risque pour le véhicule qui se trouvait devant moi. Heureusement que le véhicule qui me suivait n'était pas trop près
Je ne sais pas ce qui a pu provoquer ce freinage d'urgence. Mauvaise estimation de la distance entre ma voiture et le celle qui me précédait ? C'est la première fois que cela m'arrive en près de 2 ans. Je précise que je n'étais pas en Autopilot.