Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai quelques bruits de hayon semble t-il sur route de campagne, j'ai remarqué que certain modèles de TMY (ce n'est pas le cas de la mienne modèle LR du 11/23) ont des joints sur les cotés latéraux du hayon, pour éviter un montage à la va vite, j'aurai préféré monter ces joints d'origines si quelqu'un a une référence ou un lien pour acheter un jeu ca serai sympa, je vous remercie d'avance.
En pj 1 ou deux photos de montages de ses joints que l'on peut trouver sur internet.
Merci,
Jack
Merci pour les liens
Je cherche a réduire les bruits du haillon (sur les petites routes ca fait du bruit) car je cherche depuis un certain temps et je ne trouve pas d'ou cela peut venir, par contre je vois que certain modèle de de TMY il y a bien ces joints alors que la mienne n'en possède pas.
J'ai donc écrit à Tesla service et leur ai demandé si ils ont en vente deux modèles que m'à communiqué Tesla
ce sont les :
liftgate margin seal left and right c'est au catalogue
référence 1729713-00-C et 1729714-00-C
Voila je vais essayer de les commander pour les poser c'est d'origine sur certain modèles.
Merci, bonne soirée.
Jack