J’ai déjà répondu au sujet de la recharge à Majorque sur un autre fil (
Re: Recharge en vacances au Portugal & en Espagne).
En bref, tu n’as pas de souci à te faire : déjà c’est pas trop compliqué de trouver des bornes Melib (recharge gratuite) disponibles, car relativement peu de véhicules électriques sur l’île (même au mois d’août), mais par la même raison le SUC de Palma est rarement rempli. Sinon, tu auras aussi plein de chargeurs Repsol et autres sur les stations de service (jamais utilisés, car avec Melib ça me suffit).
N’oublie pas que l’île est plutôt petite et qu’il n’y a que deux autoroutes (limités à 120 km/h). Au temps dire, tu vas rarement rouler plus vite que 90 km/h, donc tu consommeras très peu, qui plus est il fait jamais froid
Enfin, les gens sont très sympas et je me suis aussi branché sur la prise de mon petit hôtel et de mon hôte AirBnB il y a 2 ans. Plus que suffisant pour le peu de kms que je faisais en 2 semaines. Pour info, je vais tous les mois d’août 2 semaines du côté de Capdepera, donc à l’est (la partie la plus jolie de l’île avec le nord, bien sûr ; il faut surtout pas mettre les pieds à El Arenal ni Magaluf, mais je m’égare

)
P.S.: Pour Melib, télécharge leur app et inscris-toi. C’est facile et après les recharges sont gratuites, et pas besoin de justifier quoi que ce soit. Pourvu que ça dure…