Merci. Effectivement, pour le Portugal, avec Shell Recharge, il y a beaucoup de borne rapide à 0,08€/minute. Même des bornes très rapides de "KLC Charging Station"Udo a écrit : 02 mai 2023 18:37Hello,
Je prépare également mon voyage cet été vers les Baléares.
Tu as l'app Shell Recharge qui te permet notamment de charger en Espagne dans les stations Cepsa/Endesa pour 0.46€ kWh souvent.
Je viens de regarder au Portugal et je vois pas mal de bornes accessibles avec Shell, facturation à la minute (0.08€/minute) sur pas mal de bornes 50 kw et +. A noter que le badge est gratuit.
Enel X Way (anciennement Juicepass) permet d'accéder à d'autres réseaux, mais bien plus cher (autour de 0.65€ kWh).
Preneur également d'autres bons plans !

Salut, je dois partir un peu plus bas que valencia ( cullera, sueca) et du coup j’ai télécharger l’appli Enel x Way , j’ai mis une adresse dans le village et un faut numéro de passeport ! Mon numéro mais en Espagne ! Enfin bref, quand je pointé une station a cullera, l’appli mouline mais s’arrête plus ! Donc ma question, est ce que ça va fonctionner en Espagne car il te géolocalisation ou c’est moi qui est mal rempli ? J’ai mis le paiement PayPal !!Mikadi a écrit : 19 mai 2023 08:33@Iron71 je vous conseille l'appli Enel x Way, pour recharger votre voiture pendant que vous faites vos courses. Dans les parkings des grandes surfaces, Endessa installe de plus en plus de bornes. Avant d'y aller vous regardez sur l'appli, vous pointez une borne libre et vous vous la réservez.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute