Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je suis Ludo et j'ai rejoint le monde Tesla très récemment, en décembre dernier en fait avec une Model 3 propulsion bleue.
Il n'y a pas si longtemps je n'aurai même pas envisagé de passer au véhicule électrique, question d'habitude et de budget principalement. Mais après quelques déboires techniques sur une thermique française bien connue, j'ai remis en question pas mal de mes préjugés. Et je me suis surtout rendu compte que certains modèles Tesla avaient un rapport qualité/équipement/prix imbattables (pour l'instant en tout cas)... même par rapport à certaines thermiques. La fin du bonus écologique sur la M3, la sortie d'une version re-stylée et de nouveaux frais à venir sur mon ancienne voiture on finit de me convaincre.
En réalité cela fait un moment que je parcours ce forum pour apprendre à dompter la voiture qui parfois en fait un peu qu'à sa tête, et pour suivre l'actualité sur les mises à jour etc... il était donc temps que je participe
@franjub je suis dans le coin d'Evreux, dans un petit village non loin de la base aérienne 105. Pour la présentation de la voiture c'est déjà fait ici: Model 3 Highland de Ludo!