Je l'ai récupéré à Maurepas, où l'accueil a été très sympathique et très efficace, y compris pour la reprise de mon ancienne thermique que je ne regretterai pas. Rien à dire sur la voiture, très propre et assemblages impeccables. Voiture récupérée avec 20% de charge et première recharge gratuite au SC de Parly 2... quelques inquiétudes quand une sorte de vapeur blanche est sortie des roues avant mais mon voisin de recharge m'a expliqué que ça arrivait parfois suivant les conditions climatiques et l'état de la batterie
Super content de mon achat, il m'a fallut un peu de temps pour m'y habituer... je me revois chercher mécaniquement le levier de vitesse
Dans l'ensemble après quelques semaines d'utilisation l'expérience est excellente, l'équipement et les performances pour le prix sont juste dingues quand on regarde la concurrence. Bien sûr tout n'est pas parfait: l'Autopilot de base qui se désactive quand on change de voie, la gestion de essuie-glaces ou des feux de routes auto... mais très satisfait et mes enfants aussi
Au plaisir d"'échanger avec vous!