Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
je ne trouve pas ce sujet déjà traité sur le site. Je vais avoir besoin de transporter du matériel plus long que la longueur de chargement intérieur, sièges baissés, savez-vous si on peut rouler coffre ouvert? Sinon je ferai le test au préalable ;-)
Merci beaucoup
Bonjour,
Test réalisé, cela sonne environ 3 minutes et ensuite vous roulez presque normalement.... en surveillant que votre coffre ne bouge pas trop. Par contre le régulateur ne fonctionne plus. Les distances sont erronées également avec tesla vision.
Hello
As-tu pu expérimenter en condition réelle ?
J'aimerai savoir si le moteur du coffre suffit pour empêcher le hayon de monter/descendre pendant la conduite où s'il faut sangler ?
Il vaut mieux sangler... sans oublier d'intercaler un "amortisseur" (couverture, ou morceau de mousse plastique...), qu'il vaut mieux attacher lui aussi (scotch par exemple).
Et il faut descendre le coffre manuellement jusqu'à ce qu'on puisse le sangler?
J'imagine que si on appuie sur le bouton fermeture électrique du coffre. Il doit bugger