Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Description
Stockez toutes vos données. Des jeux d'arcade Tesla aux vidéos de la caméra embarquée, notre disque dur SSD de 1 To vous permet d'enregistrer toutes les données de votre véhicule au même endroit. Ce disque dur SSD externe est conçu pour résister aux températures extrêmes de l'habitacle, ainsi qu'aux secousses et aux vibrations des véhicules. Avec une durée de vie prolongée par rapport aux périphériques de stockage similaires et des vitesses de lecture/d'écriture optimisées pour les jeux, le disque dur SSD prend en charge les jeux Steam.
Comprend:
- 1 disque dur SSD
- 1 câble adaptateur USB-A femelle vers USB-C mâle Remarque: compatible avec tous les véhicules Tesla.
Il a quand même l'avantage d'avoir la prise USB à l'arrière pour une bonne intégration dans la boite à gants. Mais à ce tarif ils ne vont pas en vendre beaucoup.
J'ai effectivement du mal à me dire que je vais l'acheter, surtout après lu le sujet connexe du forum.
La beauté et l'intégration ont parfois des limites
Nous utilisons, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, un disque SSD Samsung T7 de 1 To à 100 €. Il est très performant et comme il est tout petit, il tient peu de place dans la boite à gants. Très pratique :
@zeitoon : Je pensais initialement que les caméras embarquées dans le véhicule enregistraient en permanence et je voulais conserver au moins plusieurs jours de vidéo. C'est la raison pour laquelle j'avais installé un SSD de 1 To. Mais hélas ces caméras ne se comportent pas ainsi et je n'ai pas trouvé d'option pour qu'elles se comportent ainsi. Une fois le disque ssd en place je l'ai laissé.
J'ai modifié le titre pour retirer la date de disponibilité.
Certains utilisent un SSD pour stoker de la musique en plus des vidéos, et là cela prend tout son sens. Ça permet aussi de garder beaucoup plus de vidéos sentinelle.
Cependant, même si le design de celui de Tesla est attirant, je recommande plutôt un SSD T5 Samsung 3 fois moins cher.
Je suis d'accord, le design dans la boite à gant... spa le truc le plus essentiel
J'ai mis un DD, car je vous prépare une petite compilation dashcam pour les 1 an de la caisse, avec toutes les crasses que j'ai pu filmer sur la route ou a l'arret. Je sauvegarde donc pas mal de vidéo
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).