Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Elles ressemblent à ça au Luxembourg. Ça fait depuis je crois 2018 qu'ils les ont et elles ont beaucoup été moquées car beaucoup de fois en "panne" en public...
J'en ai vu une récemment en ville.
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
Je lis HA-931-HR pour la dernière voiture.
Sachant que j’ai vu une tesla en ha-960-.. cette semaine ca na me paraît pas deconnant. Pour les couleurs, c’est la police municipale pas nationale donc ce sont les bonnes.
Une comparaison :
Je suis d'accord qu'il faut toujours être prudent avec les infos circulant sur les réseaux sociaux, mais là... tout cela me semble plus que crédible.
A confirmer dans un avenir proche
@Fredo074 Tu as peut-être des infos qu'on n'a pas, pour être aussi fermement opposé à l'idée que la police française puisse rouler en Tesla
D'ailleurs dans l'article de electric-vehicles.com ils mentionnent l'existence d'un Model Y de la police française qui aurait été vu à un superchargeur :