Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce jour je vais faire une supercharge pas trop loin de chez moi n'ayant pas de point de charge chez moi ni au travail.
Un de mes enfants a voulu venir et je me suis dit tiens c'est l'occasion de tester les manettes xbox on fera la course de voiture par ex.
N'ayant pas encore testé les ports de l'accoudoir, j'avais prévu un hub usb3 et j'ai débranché la clef usb Tesla dans la boite à gant.
On arrive dans le jeu on lance la course à 2 et là impossible de contrôler, les commandes ne sont pas comprises et les voitures font n'importe quoi. Les manettes sont bien détectées parce que je le jeu passe du mode tactile à des icônes avec les noms des boutons.
Si je débranche une manette le jeu se met en pause et m'informe qu'une manette a été débranchée.
J'ai tenté une seule manette en direct sur le port usb sans le hub mais sans succès également. J'ai regardé s'il n'y avait pas des réglages à faire je n'ai rien trouvé dans le jeu.
Je suis un peu déçu surtout que ce sont des manettes usb original xbox, mais bon c'est juste pour patienter pendant une charge.
Et vous vous avez déjà rencontré ce problème?
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Des news du module data pour la console centrale ?
Pour ma part j'utilise une Logitech F710 ,ca fonctionne bien en Xinput. En DInput ca fait n'importe quoi.
Oui RAS tout marche bien, la charge, la data.
J'ai déjà branché 2 manettes xbox en usb dessus pour jouer et ça passe bien.
Je ne regrette pas car ça m'évite de tirer des câbles depuis la boite à gant.
J'ai également profité de mettre une petite clef usb avec quelques light show, ça me permet de rapidement changer sans ouvrir la boite à gant.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Il semblerait que les modèles 2022 les plus récents n'ont même plus le câble data dans la console centrale prêt à être connecté... Je dois vérifier la mienne avant de commander ce module.
Hello
Vous savez si les manettes PlayStation fonctionnent sur Tesla ? Et oui je suis équipé PS One
J’ai jamais aimé les pad Xbox, je vais pas commencer à plus de 40 piges
Sinon modèles switch
Les jowua me semble un peu chères quand même
Merci
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux