J'ai testé pour vous 4 accessoires de la gamme de Jowua-Life, fabricant qui vous propose une réduction de 5% sur tout son site avec le code BLOGTESLAFR
J'ai reçu ces produits en quelques jours et sans avoir à payer de frais de douane (coup de chance ?). Les emballages sont très qualitatifs, tout est bien présenté et accompagné d'un mode d'emploi.
Les 4 accessoires testés :
- Support de téléphone Model 3 et Y, MagSafe et recharge par induction
- Bac de rangement de console centrale
- Manette de jeux sans fil
- Coque de téléphone MagSafe
Installation et résultat en vidéo :

Mon avis sur les produits JOWUA :
Ces produits respirent la qualité, nous sommes assez loin des accessoires de piètre qualité que j'ai parfois eu entre les mains.
La coque du téléphone est solide et pratique avec son pied inclinable mais peut être un poil lourde.
le support de téléphone ravira ceux qui ne peuvent pas se passer de Coyote ou Waze par contre il est assez visible à travers le pare-brise.
La manette de jeux fonctionne en 1 minute dans la voiture et est aussi compatible avec un téléphone ou la Nintendo Switch (j'ai testé), elle plait bien à mon fils et sera utilisée pendant les Supercharges.
Quand au bac de rangement, avec son caoutchouc gris il est agréable et se démaque de productions habituelles, je le garde dans ma voiture.
Tout cela sera à valider dans le temps mais pour l'instant c'est une bonne surprise.
Merci à Jowua qui m'a envoyé des produits pour que je puisse les tester et vous les présenter.
Et vous, que pensez-vous des ces 4 accessoires ? Connaissez-vous cette marque ?