Salut, moi j’ai refais la mienne et j'ai une baisse de 630 € malgré un odomètre identique du coup je ne l'ai pas accepté (ni refusé) et j’ essaie de négocier pour maintenir celle d'avant. Je me demandais si cela mettais en suspens le dossier pour l'affectation VIN et Tesla me répond pas. Tu penses que dans mon cas de figure c'est-à-dire ni oui ni non ça bloque aussi ?Createurdeguitares06 a écrit : 26 févr. 2026 15:52n'attendez surtout pas avant de réactualiser votre offre de reprise, cela mets en suspends votre dossier...
C'est un désistement. Voiture déjà sur place

airdotvi a écrit : 26 févr. 2026 16:06Salut, moi j’ai refais la mienne et j'ai une baisse de 630 € malgré un odomètre identique du coup je ne l'ai pas accepté (ni refusé) et j’ essaie de négocier pour maintenir celle d'avant. Je me demandais si cela mettais en suspens le dossier pour l'affectation VIN et Tesla me répond pas. Tu penses que dans mon cas de figure c'est-à-dire ni oui ni non ça bloque aussi ?

J’ai la même config que toi à part l’attelage en plus qui peut être ajouté plus tard : on ne m’a pas contacté.

Il y a le site https://epc.tesla.com/ qui affiche la liste de toutes les pièces de rechange à partir d'un VIN complet. Sans VIN, tu peux toujours consulter le site pour un modèle particulier mais tu auras alors la liste de toutes les pièces disponibles pour ce modèle, donc ça a moins d'intérêt.Panzer a écrit : 26 févr. 2026 16:04Excusez moi, je n'ai pas encore passé commande, car j'attens le retour des anciennes offres, que j'ai manqué. Vous parlez tous de VIN, je sais ce que c'est, mais comment faites vous pour savoir a quoi correspond le VIN en terme d'équipements, de couleur de ciel de toit, de jantes etc. ? Est ce que c'est sur votre application ou y'a t'il un site qui permet de voir tout cela?
Hier @golfeurmasque que je remercie, m'a renseigné sur 4 modèles Y avec les nouvelles jantes Helix grises foncées, mais je ne sais pas comment il a fait pour savoir qu'il y avait 4 voitures qui vont prochainement être livrées avec cet équipement spéicifique. Ca reste pour moi un mystère...

Heureusement que tu l'as car c'est demain ta livraison non ? Je dirais qu'il était temps surtout !!Tomy944 a écrit : 26 févr. 2026 15:34J'ai déjà mon immatriculation![]()
Je confirme sur mon CP Batterie 5M et ciel de Toit noir sur le site EPC.

J'en ai fait l'expérience, décalage immédiat du créneau de livraison...PilePoil a écrit : 26 févr. 2026 15:58@Createurdeguitares06 Je veux bien te croire, mais tu as vu l'info ou ?

Mais je ne trouve pas la couleur de l'headliner!!!golfeurmasque a écrit : 26 févr. 2026 16:38Il y a le site https://epc.tesla.com/ qui affiche la liste de toutes les pièces de rechange à partir d'un VIN complet. Sans VIN, tu peux toujours consulter le site pour un modèle particulier mais tu auras alors la liste de toutes les pièces disponibles pour ce modèle, donc ça a moins d'intérêt.
Enfin, concernant les "nouveaux" équipements qui ont fait tant parler d'eux (batterie 5M, écran 16", ciel noir et jantes Helix foncées), on ne sait que par approximation à partir de quels VINs ils ont été rendus disponibles, sachant que quelques véhicules ont une combinaison de nouveaux et d'anciens équipement (ciel gris et écran 16" par exemple). Seule certitude (pour l'instant): la batterie 5M qui est sur tous les véhicules produits et à partir des VINs 826, il y a tout.
Comme tu n'as pas encore commandé, tu es certain d'avoir tous ces équipements, sauf potentiellement la batterie qui serait remplacée par la 8L et 603 km d'autonomie.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute