5 mois pour moi, heureusement je le soleil est là pour attirer les camions de livraisonSteven27 a écrit : 26 févr. 2026 12:26j avais deja dit que sur toulouse beaucoup de vehicule etait attribuer en avance mais on m a pris pour un fou alors que c est les statistiques qui le prouve

Mon offre a également expirée aujourd'hui et je n'ai pas de notification, du moins pas pour le moment. J'ai lu par ailleurs que ce n'était pas utile de se presser pour réactualiser l'offre, limite tu renouvelles au dernier moment c'est okSelodem a écrit : 26 févr. 2026 15:00Bonjour,
La date indiquée pour la fin de la reprise est le 25 février et nous sommes le 26 février. Je n’ai toujours ni de notification ni une action a effectué pour le renouvellement de la reprise, est ce normal ?

Véhicule en stock ?Tomy944 a écrit : 26 févr. 2026 15:34J'ai déjà mon immatriculation![]()
Je confirme sur mon CP Batterie 5M et ciel de Toit noir sur le site EPC.

Salut, moi j’ai refais la mienne et j'ai une baisse de 630 € malgré un odomètre identique du coup je ne l'ai pas accepté (ni refusé) et j’ essaie de négocier pour maintenir celle d'avant. Je me demandais si cela mettais en suspens le dossier pour l'affectation VIN et Tesla me répond pas. Tu penses que dans mon cas de figure c'est-à-dire ni oui ni non ça bloque aussi ?Createurdeguitares06 a écrit : 26 févr. 2026 15:52n'attendez surtout pas avant de réactualiser votre offre de reprise, cela mets en suspends votre dossier...
C'est un désistement. Voiture déjà sur place
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute